[Zoro xR] La Voie Que J'ai Choisie (2/3)

1.1K 112 27
                                    

(Joyeux Noël à tous!)

Melody, alias la Pleureuse Écarlate, s'était mise à la recherche d'un certain pirate, qui avait récemment obtenu sa première prime. Il était à présent recherché pour la somme de 60 000 000 de berrys.

Elle n'avait pas de temps à perdre. Sa fierté et son honneur en avaient prit un coup, et elle devait rattraper cela. Elle devait faire payer à Zoro le prix de sa trahison, en le livrant à la Marine.

Si elle en croyait les dernières informations, dans le journal, l'homme aux cheveux verts se trouvait actuellement sur Grand Line. Melody n'y avait jamais été, mais ce n'était pas un soucis. Elle était montée clandestinement sur un bateau de pirates, se cachant dans les cales le temps qu'ils traversent Red Line.

Puis, enfin arrivée sur la mer de tous les périls, elle avait capturé les membres d'équipage, de même que leur bateau. Laissant les pirates sur une île perdue au beau milieu de l'océan, car elle n'avait pas le temps de s'occuper d'eux, elle avait gardé leur navire pour son utilisation personnelle.

Retrouver Zoro. A tout prix. Une seule pensée obstruait son esprit, et c'était celle-là.

Avec le Log Pose dérobé aux pirates, en même temps que leur bateau, elle s'était guidée avec succès et brio sur les mers de Grand Line, à la suite du Chasseur de Pirates. Elle avait déjà de l'expérience en matière de navigation, sur East Blue. Et elle était douée pour cela, naturellement.

Elle n'avait fait aucune pause. Ne s'était arrêtée sur les îles que le temps de recharger le Log Pose, et était repartie aussitôt.

De ce fait, elle avait rapidement rattrapé Zoro, ainsi que son nouvel équipage de pirates. Connus sous le nom de "pirates au chapeau de paille".

Au loin, alors qu'elle arrivait aux abords d'une minuscule île, perdue au beau milieu de l'océan, elle avait finalement aperçu le pavillon pirate qu'elle recherchait. Celui avec une tête de mort surmontée d'un chapeau de paille.

Toutes voiles dehors, elle avait profité du vent en sa faveur pour s'approcher à une vitesse fulgurante, heurtant alors le bateau pirate de plein fouet avec le sien, qui faisait à peu près la même taille.

Quelques secondes étaient passées, quelques minuscules secondes, avant que plusieurs personnes ne sortent d'une des cabines du navire attaqué. Ils étaient tous en position de combat, prêts à repousser les potentiels ennemis.

Mais Melody ne les laisseraient pas faire. Avant qu'ils n'aient eu le temps de réagir, la Pleureuse Écarlate avait fondu sur eux, ses dagues sorties, menaçantes. Qui avaient soif de vengeance.

La première personne qu'elle vit fut une femme, avec de magnifiques cheveux roux qui lui arrivaient aux épaules. Une cible parfaite.

Les pupilles rétrécies et les yeux grands ouverts, Melody s'était attaquée à elle en premier, mais ne pu aller au bout de ses projets.

Avant qu'elle n'ai eu la chance de pouvoir couper la tête de cette satanée pirate, elle s'était faite arrêtée. Par deux lames.

Melody vit rouge l'espace d'un instant. Cette situation ressemblait à celle de leur rencontre, mais les choses étaient bien différentes à présent. Ils n'étaient plus rivaux. Ils étaient ennemis.

Zoro était là, devant elle. Protégeant la fille aux cheveux roux, protégeant une pirate.

Le garçon écarquilla les yeux lorsqu'il reconnu Melody.

Tiens donc. Il ne l'avait finalement pas oubliée.

Mais ce n'était qu'un détail. Peut importe qu'il la reconnaisse ou non, elle allait le livrer à la Marine avec ses amis, un point c'est tout.

L'on ne trahissait pas la confiance de Melody ainsi. Zoro allait payer.

Un combat s'engagea rapidement entre les deux anciens rivaux, un combat acharné et violent. Melody laissait parler toute sa rage, toute sa rancœur. Et Zoro, de son côté, peinait à encaisser tous les coups éclairs de la jeune femme.

Depuis quand était-elle aussi forte? Zoro n'avait jamais eu de mal à la battre, ou même à la tenir en respect. Et là, sortie de nulle part, elle parvenait à prendre le dessus sur lui, sans difficulté?

Pourquoi semblait-elle aussi en colère? Que lui était-il arrivé pendant les quelques mois où ils ne s'étaient plus revus?

Zoro, à bout de souffle, se replia un instant, et Melody en fit de même. La rage dans ses yeux n'étaient toujours pas partie.

Bien au contraire.

-Qu'est-ce qui te prends, Mélo? T'as perdu la tête? déclara alors le Chasseur de Pirates, tentant de reprendre son souffle du mieux qu'il le pouvait.

Melody sentit un gouffre s'ouvrir dans son estomac. Comment osait-il encore l'appeler ainsi, utiliser ce surnom qu'il lui avait donné, malgré tout ce qu'il avait fait? Et comment osait-il lui demander ce qui lui prenait?

-Te fous pas de moi, sale pirate. Tu sais parfaitement ce que tu as fait. Et je ne te le pardonnerai pas.

-Qu'est-ce que tu as osé faire à cette magnifique jeune femme, sale face de cactus?? hurla alors un blond, aux douteux sourcils en spirale.

-La ferme, cuisinier du dimanche! répliqua le garçon aux cheveux verts. C'est pas tes oignons!!

-Mais c'est les miens, sale traître!!

Déconcentré par le blond hystérique, Zoro ne vit pas que Melody avait recommencé à s'élancer vers lui. Au dernier moment, alors que les autres membres d'équipage criaient le nom de leur camarade épéiste, Melody fut stoppée net dans sa course. Sa dague frôlant le visage stupéfait de l'épéiste aux cheveux verts.

Quelqu'un venait de s'interposer entre les deux adversaires, un certain gamin au chapeau de paille. Qui lança un regard glacial à la jeune femme.

-Je sais pas qui t'es, mais tu toucheras pas à mon équipage.

Elle sentit ses yeux s'écarquiller, alors qu'elle était propulsée en arrière, par un coup de poing qu'elle n'avait pas vu venir.

Elle vint finir sa course contre le mât du navire, percutant durement la surface en bois. Elle vit des étoiles danser devant ses yeux l'espace d'un instant.

Elle devait se reprendre. Elle était plus forte que cela. Elle devait sauver son honneur bafoué. Et lui faire payer. Le prix de sa trahison.

Son dos la faisant souffrir le martyr, elle se releva néanmoins, réajustant sa prise sur ses dagues acérées.

Ce foutu gamin au chapeau de paille. C'était à cause de lui si Zoro était devenu pirate.

Melody enrageait. Comment ça, "tu ne toucheras pas à mon équipage"? Depuis quand les pirates étaient-ils aussi... humains?

C'était juste une grosse blague. Les pirates étaient le mal. Et il était de son devoir, à elle et à toute sa famille, de les exterminer. Comme lui avaient appris ses parents, et leurs parents avant elle.

Elle avait grandit dans ce seul et unique but. Son existence toute entière était consacrée à la chasse et à la capture de ces satanés pirates. Son enfance avait été sacrifiée pour cela: apprendre les meilleures techniques d'assassinat, comment tuer ou capturer un pirate dans les meilleures conditions. Mettre de côté ses émotions, pour ne dédier sa vie qu'à une seule chose.

Ses parents étaient fiers d'elle, enfin. Elle ne pouvait pas perdre leur fierté, elle ne pouvait pas se le permettre. Car c'était tout ce qui lui restait.

Tout ce qu'elle avait toujours désiré.

Elle allait faire ce pourquoi elle était née.

Exterminer les pirates.

Même si celui-ci avait jadis été l'un de ses seuls amis.

Elle le ferait. Et ce malgré les larmes qui ne voulaient cesser de couler.

One Piece x Reader // One-Shots (Volume II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant