(Demande de suckkyou ! Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse de ta demande, j'espère qu'elle sera à la hauteur de tes espérances! Comme tu m'as laissé le feu vert, j'ai décidé de mettre à l'écrit une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment déjà. Et, de mon côté, je suis plutôt satisfaite du résultat. En espérant que ce soit ton cas également!)
(Lancez la musique dès que vous commencez la lecture!)
(Correction par psychaarms!)Et voilà.
Le moment tant redouté était enfin là.
Empêtrée dans sa robe, elle avait du mal à respirer. Tous les regards étaient braqués sur elle, tout le monde la regardait fixement, attendant qu'elle daigne prendre la parole.
Elle sentit ses yeux lui piquer, et sa gorge se nouer.
Oh, comme elle avait appréhendé cet instant. Celui des adieux.
Mais elle ne devait pas avoir peur. C'était une nouvelle vie qui lui tendait les bras.
Elle devait être forte. Pour LUI.
Prenant une profonde inspiration, la jeune femme se calma tant bien que mal, son cœur tambourinant toujours à ses oreilles, dans un vacarme assourdissant.
Ce n'était pas le moment de flancher. Elle avait un discours à prononcer, qu'elle avait appris sur le bout des doigts. Elle avait cependant l'impression que sa bouche sèche ne pourrait plus jamais dire un mot...
Elle fit le vide dans sa tête. Comme IL lui avait appris.
Elle finit par ouvrir la bouche, et les mots en sortirent presque immédiatement. Comme s'ils étaient destinés à être prononcés.
Elle commença alors sa longue tirade.
<<Quand je t'ai rencontré, la toute première fois, je n'y ais d'abord pas cru. Tu étais un pirate, et moi une simple villageoise. Tu étais connu dans le monde entier, et moi, seulement sur mon île. Tu étais extraverti, et moi renfermée au possible.
Je détestais rencontrer de nouvelles personnes. Parce que la nouveauté me terrifiait.
Mais tout a changé quand tu es arrivé. Du jour au lendemain, par ta seule présence, tu m'as fait ressentir des sensations qui m'étaient jusque-là inconnues. Tu m'as fait me sentir femme à part entière. Tu m'as fait tomber amoureuse.
Petit à petit, de fil en aiguille, nos liens se sont renforcés, à tel point que nous ne pouvions nous passer l'un de l'autre.
Tu étais toujours chez moi, sur ma petite île insignifiante, à me couvrir de ton amour. Ce fut sans hésiter la chose la plus belle qu'il m'est été donnée de vivre.
Toi.
Tu es celui dont je suis tombée amoureuse. Hier, aujourd'hui et à jamais.
Tu es celui qui définit ma vie, celui qui la tient entre tes doigts, que je le veuille ou non. Tu es devenu une partie de moi. Et, me connaissant, je n'ai pas envie d'abandonner.
Je veux t'aimer pour toujours.
Pour tous, tu es un monstre. Un démon. Le descendant du diable.
Ayant écouté ces mots durant toute ton enfance, tu as fini par les trouver véridiques. Tu as fini par accepter l'opinion des autres.
Mais c'est faux. Tout ça, tout ce qu'ils ont pu te dire, tout est faux.
Pour moi, tu n'es pas un démon. Tu es le plus beau des anges.
Ils ne comprenaient pas. Ils ne voulaient pas comprendre. Que je n'étais pas moi-même, jusqu'à ce que je te rencontre. Sans toi, j'étais incomplète.
Sans toi, je n'existais pas.
Pour moi, tu es l'homme que j'aime.
Et l'homme que j'ai aujourd'hui choisi d'épouser, pour le meilleur.
Car, à tes côtés, je sais qu'il n'y aura jamais de pire.
Et je suis heureuse d'aujourd'hui pouvoir porter ton nom.
Je t'aime, Ace.>>
Le silence lui répondit. Personne n'osait prendre la parole.
Personne n'osait interrompre cet instant. Celui où la mariée avait mit son cœur à nu.
Mais le jeune homme brun qui se tenait devant elle laissait ses larmes couler depuis un bon moment déjà.
Ses joues couvertes de taches de rousseur étaient à présent constellées d'eau, mais le sourire sur ses lèvres était sincère.
Il souriait à la femme devant lui. Il souriait à la femme qui partagerait dorénavant sa vie.
Et qui porterait son nom.
Sans pouvoir attendre d'avantage, le jeune homme s'approcha de sa petite amie, la serrant dans ses bras, et déposa ses lèvres sur les siennes, sous les cris de joie de la foule d'invités.
Leur union était enfin scellé. Ils étaient mari et femme, à présent.
Et pas moyen de craindre le futur. C'était des adieux à une vie en solitaire. Et l'accueil d'une nouvelle vie à deux...
Ou peut être plus...?
Tout ce qu'ils savaient, pour l'instant, c'est qu'ils ne regretteraient jamais cet instant.
Car c'est ce qu'ils avaient toujours voulu.
(Mon dieu que c'est court... J'espère malgré tout que ce petit OS t'auras plu! Je te fais de gros bisous <3<3)
VOUS LISEZ
One Piece x Reader // One-Shots (Volume II)
FanfictionLe même que le premier, mais en pire! J'ai finalement décidé d'écrire la suite de mes OS sur ce nouveau livre, car il commençait à y en avoir beaucoup sur l'autre et que je ne m'y retrouvais pas. Dans ce livre tout beau tout neuf, vous trouverez do...