(Demande de Mira-chan-17! J'espère qu'elle te plaira, et qu'elle répondra plus ou moins à ce que tu attendais ^^)
(Correction par HikariAlpha!)
Personne n'était dehors.
En même temps, il ne devait pas être loin de deux heures du matin. Tout le monde dormait, sauf les gardes. Plus ou moins.
Il avait donc la place pour lui tout seul. Sans risquer de se faire repérer, il avait pris la direction de la falaise.
Là où l'attendait l'amour de sa vie. Si tout se passait comme ils l'avaient prévu. Car ils n'étaient pas à l'abri d'un imprévu de dernière minute, comme il en était déjà arrivé de nombreuses fois maintenant.
L'homme aux cheveux blancs, un bouquet à la main, se dirigeait tranquillement jusqu'à la petite colline, tout en haut de la falaise, où reposait un magnifique chêne. Qui surplombait la mer de toute sa hauteur.
Il respira l'air frais et rafraîchissant de la nuit, à pleins poumons.
Il était serein.
Il avait envie de la voir.
Mais il était presque arrivé. Devant lui, à quelques mètres à peine, se trouvait le chêne, toujours le même que dans ses souvenirs. L'arbre qui était témoin de leur amour. Le seul spectateur de leur histoire à deux.
Et, debout, regardant la mer qui s'étendait devant elle, elle était là. Comme toujours.
La femme dont il était tombé amoureux.
Celle qui habitait ses rêves la nuit et ses pensées le jour. Kaori.
La jeune femme parue entendre du mouvement derrière elle, puisqu'elle se retourna silencieusement, établissant un contact visuel avec lui.
Ses yeux étaient à couper le souffle. Comme toujours. Deux orbes de couleurs lumineuses. Et son sourire était tel un phare dans la nuit noire. Tout en elle respirait la joie de vivre, la douceur et la tendresse.
Elle était telle la lune, cet astre céleste perché tout là-haut dans le ciel. Elle éclairait le monde obscurci, et jetait une lumière douce et calme sur les cœurs des uns et des autres.
Elle avait réussi à atteindre le cœur de Smoker. Qu'il le veuille ou non.
Il dépendait d'elle, pour toujours et à jamais.
Les deux amants se regardèrent dans les yeux durant de longues minutes. Le vent balayait l'herbe couverte de rosée et secouait les feuilles du chêne, dans une douce et envoûtante mélodie. La mer en contrebas les enchantait également de sa musique, répétitive et apaisante.
Jamais il n'oublierait ce regard. Toutes les différentes teintes de ses si beaux yeux, il les avait déjà apprises par cœur. À chaque fois qu'il se retrouvait sur un champ de bataille, il pensait à ses yeux. Aux yeux de celle qu'il aimait.
Ils lui donnaient le courage de tenir.
Si on lui donnait une palette de couleurs, il pourrait sans hésitation choisir celles qui lui permettraient de peindre celle qu'il aimait.
Ce fut elle qui fit le premier pas.
Brisant la distance qui s'était installée entre les deux amants, elle se précipita soudainement dans les bras de Smoker, qui ne perdit pas une seule seconde. À peine avait-elle touché ses bras que ceux-ci étaient déjà entourés autour de sa petite amie.
Voilà. Ils étaient enfin complets.
Comment pouvaient-ils vivre aussi longtemps si loin l'un de l'autre?
Quand ils étaient dans les bras de leur moitié, cette question demeurait sans réponse.
La lune les illuminait toujours de sa lumière, les enveloppant telle une mère aimante. Qui veillait sur eux, aussi haut fut-elle dans le ciel.
Le bouquet de fleurs était oublié depuis un moment maintenant. Seule la présence de l'autre comptait.
Pour Smoker, Kaori était la plus belle des astres lunaires. Les étoiles même n'auraient pu rivaliser avec sa douceur, sa gentillesse et son amour.
Pour Kaori, Smoker était le soleil dont elle avait besoin, celui qui éclairait sa vie de ses rayons, beau et fort.
Ils étaient inséparables. L'un ne pouvait vivre sans la présence de l'autre.
Tel le soleil et la lune, pourtant si contradictoires, mais si complémentaires.
Et pourtant...
Pourtant, ils ne pouvaient se voir comme ils l'auraient voulu.
Car ils avaient beau être tel le soleil et la lune, ils restaient un Marine et une pirate.
Mais peu importe.
Ces moments resteraient gravés dans leurs mémoires. Pour toujours.
Sous la lumière de la lune. À l'abri de la lumière du soleil.
À l'abri du regard des autres.
(Voilà ! J'espère sincèrement que ce OS vous aura plu, et surtout à la principale intéressée 😘 ! N'hésite surtout pas à me redemander quelque chose ! 😚)
VOUS LISEZ
One Piece x Reader // One-Shots (Volume II)
FanfictionLe même que le premier, mais en pire! J'ai finalement décidé d'écrire la suite de mes OS sur ce nouveau livre, car il commençait à y en avoir beaucoup sur l'autre et que je ne m'y retrouvais pas. Dans ce livre tout beau tout neuf, vous trouverez do...