(Demande de Hate_U_Give! J'espère qu'elle te plaira! ^^ Ce OS fait suite à un autre, publié sur mon premier livre. Si vous ne l'avez pas lu, vous savez ce qu'il vous reste à faire! ≧◡≦ Bonne lecture!)
Tout était parti d'une simple question.
Oui, encore. Mais rassurez-vous, ce n'est pas la même histoire.
Qui était le plus intelligent, entre Luffy et Ace?
Décidément, vous alliez devoir vous exercer à garder votre langue dans votre poche, comme l'on disait si bien. Car cela ne vous apportait vraisemblablement que des emmerdes.
Les deux abrutis de service, n'ayant visiblement pas retenu la leçon de la dernière fois, s'étaient alors regardés dans le blanc des yeux pendant de longues minutes interminables, pour finalement crier à tue-tête: "moi, moi!!" en se bousculant de tous les côtés.
De vrais gamins. Et encore, vous pesiez vos mots.
C'était repartit pour un tour... Même si, cette fois-ci, la question en jeu était déjà plus crédible que celle de la dernière fois.
Ils vous avait demandé de faire l'arbitre, une fois de plus... Et surtout de choisir les "épreuves" qu'ils allaient devoir passer...
Bah... Tant qu'à leur prouver qu'ils étaient aussi débiles l'un que l'autre (SPOILER), autant commencer avec du lourd, du TRÈS lourd.
Épreuve numéro une: Comptez aussi loin que vous le pouvez.
-Pff! Trop facile, tu nous prends vraiment pour des billes! avait alors répliqué Ace, les poings sur les hanches, bombant le torse.
-Ah ouais? J'ai hâte de vous voir à l'oeuvre alors, aviez-vous répondu, de plus en plus blasée.
-Je commence! cria le plus âgé. Alooooors....
Sous votre regard médusé, vous vîtes votre frère aux taches de rousseur commencer à compter sur ses doigts, enfin, compter...
-Heuuu... Après le 3... 5? Nan, pas encore... 9? Toujours pas...
En proie à un dilemme cornélien, à savoir l'achever de suite ou non, vous vous êtes alors tournée vers le plus jeune, avec le peu d'espoir qu'il vous restait.
Luffy vous regardait droit dans les yeux, le visage neutre.
Vous avez commencé à vous inquiétez quelque peu.
-Heu... Luffy? Ça va...? lui aviez-vous demandé, incertaine.
Le garçon au chapeau de paille se contenta de vous regarder, sans rien dire, pendant encore de longues secondes, tandis qu'Ace continuait de parler tout seul (il en était quand même à 6, il fallait l'applaudir).
Puis, finalement, Luffy ouvrit la bouche, mais vous auriez préféré que cela n'arrive jamais: les personnes qui ont l'air intelligentes le sont souvent jusqu'à ce qu'elles commencent à parler, c'est bien connu. Et déjà qu'il n'était pas aidé en gardant la bouche fermée...
-C'est quoi "compter"?
Vous auriez juré sentir votre cœur s'arrêter un instant de battre. Il était sérieux?? Hé ben purée, c'était pas gagné!
Reprenant tant bien que mal vos esprits après ce choc sans pareille, vous lui avez sourit autant que vous le pouviez.
-Heu... Je t'expliquerai une autre fois, Luffy, OK?
VOUS LISEZ
One Piece x Reader // One-Shots (Volume II)
FanfictionLe même que le premier, mais en pire! J'ai finalement décidé d'écrire la suite de mes OS sur ce nouveau livre, car il commençait à y en avoir beaucoup sur l'autre et que je ne m'y retrouvais pas. Dans ce livre tout beau tout neuf, vous trouverez do...