[Marco xR] Tel Qu'il En A toujours Été (2/3)

1.3K 126 42
                                    

(..... Bon, encore une fois, je me suis laissée emporter par l'écriture..... Il y aura donc une partie trois.... T^T)

La fièvre du moment vous gagnait de plus en plus. Vous aviez chaud, vous étiez en sueur, la peau rendue moite par la chaleur ambiante, mais vous ne vous en souciez nullement.

Vous continuiez de danser, danser jusqu'à n'en plus pouvoir, accompagnée de votre nouvel ami, Ash.

Inconsciente des yeux posés sur votre silhouette déchaînée.

Vous n'en aviez rien à faire. Le monde autour n'existait plus, vous seule comptait, à ce moment-là. Tous vos problèmes s'étaient envolés tel un oiseau qui déploie ses ailes.

Marco et sa petite brune parfaite n'étaient plus d'actualité. Ils étaient finalement sortis de votre esprit, alors que votre corps et votre âme se dévouaient tout entiers à la musique.

Vous étiez bien. Pour la première fois depuis trop longtemps.

Une main se posa alors sur votre épaule, vous tirant de votre monde imaginaire. Une main chaude et familière.

En vous retournant, un grand sourire sur votre visage, vous attendant à croiser le regard de votre nouvel ami, vos traits se décomposèrent en un instant.

Celui qui vous tenait l'épaule, ce n'était pas Ash.

C'était Marco.

Et le regard qu'il avait, au lieu de son habituelle expression endormie, vous fit écarquiller les yeux.

Il fronçait les sourcils, et avait l'air en colère. Pourquoi vous regardait-il ainsi...? En fait, non. Ce regard n'était pas destiné à vous. Mais bien au garçon qui se trouvait derrière vous, et qui vous avait accompagnée durant les dernières heures.

Le commandant, en saisissant votre poignet, vous entraîna à sa suite, fendant la foule sans aucune difficulté.

D'abord abasourdie par ce qui était en train de se passer, vous avez très vite reprit vos esprits, la colère prenant le pas sur toutes vos autres émotions.

Pourquoi vous empêchait-il de vous amuser? Pour une fois que vous aviez réussi à l'oublier durant quelques heures, voilà qu'il venait tout gâcher. Il n'avait pas mieux à faire, sérieusement? Du genre se faire draguer par une femme super bien foutue, sans aucune imperfection?

Vous n'arriviez pas à saisir le sens de cette mascarade.

En tirant de toutes vos forces sur votre poignet, toujours enfermé dans la poigne du blond, vous avez finalement réussi à échapper à son emprise.

Vous étiez déjà bien loin de la fête, qui battait encore son plein quelque part dans le lointain.

Tout autour de vous, seules quelques lanternes éclairaient vos silhouettes, et le vent sur votre peau moite de sueur vous faisait frissonner. Mais ce n'était pas le moment d'y penser.

Le phénix venait de s'arrêter également, ne sentant plus votre poignet entre ses doigts. Il se retourna doucement, et planta ses yeux dans les vôtres.

Chose qui vous aurait faite rougir en temps normal. Seulement, votre colère vous en empêchait, à l'heure actuelle.

-Qu'est-ce qui te prends?? avez-vous alors déclaré, votre voix montant doucement dans les aigus.

Le blond ne répondit pas de suite, mais vous vîtes que ses yeux s'étaient quelque peu adoucis, et qu'il vous regardait presque avec... remord....?

Mais vous n'en aviez rien à faire. Vous n'aviez même pas remarqué qu'il s'était rapproché de vous, qui continuiez à énoncer vos sermons.

-T'es sérieux, Marco?? J'étais en train de m'amuser pour une fois, et toi tu te permets ça?? Je rêve!

One Piece x Reader // One-Shots (Volume II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant