(Attention, mots pas très gentils!)
-... tu peux répéter...?
Dire que vous étiez perplexe serait un euphémisme.
Vous étiez littéralement soufflée.
Sur le cul de cette déclaration soudaine.
-Est-ce que tu pourrais me montrer comment faire un gâteau, s'il-te-plaît?
Non. Peut importe combien de fois vous vous frottiez les yeux, vous sembliez bel et bien réveillée.
Mais où allait le monde, dans ce cas?? Ace qui vous demandait de lui apprendre à cuisiner, c'était quoi ce bordel??
Vous vous attendiez, à tout instant, à voir sortir d'autres membres d'équipage d'un peu partout, de derrière le comptoir, de sous les tables, du garde-manger, juste pour vous dire que tout cela n'était qu'en fait qu'un énorme prank. Et pas du tout crédible, en plus de cela.
Mais nan, toujours rien. Vous tendiez l'oreille depuis cinq bonnes minutes maintenant, mais rien ne sortait des placards en criant "surprise!!"
Ace venait bien de vous demander de l'aider. A faire un gâteau, en plus de cela. Vous vous étiez attendue à tout, lorsqu'il était arrivé dans la cuisine tout penaud, mais pas à ça.
Toujours les yeux grands écarquillés, vous lui aviez donc tendu un tablier à bout de bras, n'osant pas l'approcher de trop près malgré tout. S'il avait attrapé quelque chose de contagieux, vous ne vouliez pas partager.
Ace était en effet plutôt connu pour occuper le bas de la chaîne alimentaire. C'est-à-dire le repas lui-même. Et en aucun cas sa préparation.
Sans rien dire, vous vous êtes mis au travail, commençant (selon la volonté de Ace) la préparation d'un gâteau au chocolat. Rien que cela.
Vous appréhendiez ce qui allait se passer.
Et vous aviez bien raison.
---------------------------------------------------
Cinq minutes, à peine, après que vous ailliez commencé votre tâche, une catastrophe était arrivée.Mine de rien, le brun avait tenu plus longtemps (sans faire de connerie) que vous ne l'aviez imaginé au départ. Comme quoi.
Vous lui aviez confié une tâche qui vous paraissait la plus simple, alors que vous alliez dans la réserve chercher les ingrédients dont vous auriez besoin pour votre recette. Envoyer Ace le faire à votre place?
Très mauvaise idée, sauf si vous vouliez mourir de faim pendant des jours par la suite.
Cinq petites minutes, et le mal avait d'ores et déjà était fait.
Les bras chargés de victuailles, vous vous pressiez pour revenir dans la cuisine, mais trop tard, cependant.
Vous aviez failli échapper tout ce que vous transportiez.
Non mais... C'était une blague???
Vous lui aviez demandé, simplement demandé, de remuer le chocolat dans le bain-marie pour qu'il puisse fondre, et cette idiote d'allumette....
S'était endormie. Debout. La main toujours sur la cuillère en bois, et la cuillère toujours dans la casserole.
Qui elle se trouvait sur le feu. Et dont le contenu était en train de fumer d'une affreuse et odorante couleur noirâtre.
Déposant en vitesse vos ingrédients sur le plan de travail, vous vous précipitâtes pour enlever la casserole du feu, essayant au maximum de limiter les dégâts.
VOUS LISEZ
One Piece x Reader // One-Shots (Volume II)
FanfictionLe même que le premier, mais en pire! J'ai finalement décidé d'écrire la suite de mes OS sur ce nouveau livre, car il commençait à y en avoir beaucoup sur l'autre et que je ne m'y retrouvais pas. Dans ce livre tout beau tout neuf, vous trouverez do...