[Zoro xR] La Voie Que J'ai Choisie (1/3)

2.6K 123 53
                                    

(Je me suis doucement remise à écrire, mais la force me manque toujours. Aussi, voici la première partie de ce nouveau OS, la suivante arrivera prochainement, comme celles de mes autres OS et histoires. Je vous souhaite une bonne lecture!)

(Votre personnage, dans ce chapitre, est à peu près semblable à celui qui apparaît en image ci-dessus, et s'appelle Melody ^^)



La Pleureuse Écarlate.

C'était ainsi que le tout monde l'appelait.

De son vrai nom Melody, cette jeune femme était connue dans tout East Blue en tant que chasseuse de primes.

Pourquoi l'avait t'on surnommée ainsi? Car, lorsqu'elle exécutait les pirates recherchés contre récompense, elle ne faisait pas dans la demie mesure.

Experte des lames depuis sa plus tendre enfance, ayant grandit au sein d'une famille de chasseurs de primes, Melody semblait danser à chacun de ses combats.

Ses mouvements étaient gracieux et souples; ses deux dagues, tranchant tout sur leur passage, se tâchaient rapidement du sang de l'ennemi, tout comme sa peau et son visage.

Les éclaboussures de sang coulaient alors le long de ses joues, ressemblant à des larmes écarlates. Son surnom était alors tout trouvé. La Pleureuse Écarlate.

Elle, elle s'en fichait, de comment les autres pouvaient bien l'appeler. Bien que, sans qu'elle ne le dise à voix haute, ce surnom lui plaisait bien. Il était classe, et faisaient trembler de peur pirates comme Marines.

Elle avait un nombre de victimes impressionnant à son tableau de chasse, encore plus au vu de son jeune âge. Plus de cent cinquante exécutions, et presque autant de captures. Pour une jeune femme de même pas vingt ans.

Autant dire qu'elle ne vivait pas dans le besoin. Elle voyageait d'île en île sur East Blue, traquant sans relâche les pirates ayant une prime sur leur tête. Reversant une grande partie de l'argent qu'elle gagnait aux habitants des différentes îles qu'elle visitait.

Elle n'en avait pas besoin d'autant.

Elle pouvait être fière d'elle. Car ses parents étaient fiers de la grande combattante qu'elle était devenue. Tout ce qu'elle avait toujours désiré.

Mais, depuis quelques temps, sa réputation en avait prit un coup. Elle avait longtemps cherché quelle en était la cause, avant de finalement trouver la réponse.

Un autre chasseur de primes s'était récemment fait connaître dans la région, sous le nom de "Chasseur de Pirates".

Melody enrageait. Ce type était en train de ruiner sa réputation de chasseuse, en s'appropriant toute la gloire qui aurait dû lui revenir, à ELLE.

La grande Pleureuse Écarlate sombrait peu à peu dans l'oubli, s'enfonçant dans l'ombre d'un nouveau venu plus que talentueux, si l'on en croyait les rumeurs. Habituée à la perfection depuis son enfance, la jeune femme ne pouvait le supporter.

Elle s'était donc mise en route afin de trouver ce nouveau chasseur de primes, et lui demander "gentiment" de cesser toute activité. C'était ELLE la numéro un. Pas un autre.

Après de longues semaines de recherche, Melody avait finalement réussi à mettre la main sur ce fauteur de troubles. Elle devait être prudente; si elle avait mit autant de temps pour le trouver, c'est qu'il devait exceller dans l'art de brouiller les pistes, et de disparaître dans la nature, sans laisser de traces.

Dans une petite ville du nom de Yamika, la jeune femme faisait à présent face au célèbre Chasseur de Pirates, qui venait justement de finir l'un de ses "travaux". Un pirate recherché pour 30 000 berrys gisait à terre, aux pieds de l'homme aux cheveux verts, recouverts d'un bandana noir.

One Piece x Reader // One-Shots (Volume II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant