[Sabo xR] La Place Qui Nous Revient

1.9K 127 83
                                    

(Demande de AurianeEsteve! En espérant qu'elle te convienne mamène 😁)

Encore une fois, elle avait été embarquée dans tout ce bordel sans le vouloir.

Pourquoi avait-elle autant la poisse? La réponse à cette question, elle la cherchait encore aujourd'hui. Encore ce soir.

Là, debout au milieu de la foule bruyante et agitée, un verre de vin à la main qu'elle ne boirait sans aucun doute jamais, elle contemplait les alentours, dépitée. Tout le monde s'amusait, sauf elle.

En même temps, elle n'avait pas vraiment la tête à ça. Elle s'étonnait d'ailleurs que les autres ne soient pas dans le même état d'esprit.

A peine quelques jours auparavant, leur quartier général, établit à Baltigo, avait été détruit. Tous les révolutionnaires, elle y compris, avaient dû quitter l'île à présent réduite en miettes, seulement pour venir s'installer ici.

A Kedétrav. Et, honnêtement, c'était tout sauf un cadeau. Pas qu'elle n'aime pas les personnes qui s'y trouvaient, loin de là, elle s'était d'ailleurs liée d'amitié avec quelques-unes d'entre elles.

Non. Le problème était ailleurs.

Pourquoi faisaient-ils la fête, là tout de suite, alors qu'ils devraient être en train de monter un plan pour faire payer les auteurs de tout ce bordel?

Elle avait bien essayé de poser la question à Dragon, mais il n'avait rien voulu entendre. Et elle n'avait eu d'autre choix que de se joindre à la fête, traînée par la "peau des fesses" par un Ivankov un peu trop enthousiaste.

Elle se retrouvait donc devant ce buffet, à attendre que le temps passe, les yeux perdus dans le vague. Enfin, pas totalement non plus.

Sans qu'elle ne s'en aperçoive, elle était en train de chercher quelqu'un parmi toute cette foule. Ses yeux bougeaient d'eux-mêmes, et elle ne s'en rendait même pas compte.

Elle fut sortie de son petit monde imaginaire lorsque quelqu'un lui rentra légèrement dedans, manquant de la faire échapper son verre rempli à ras bord.

Déjà passablement énervée de sa situation somme toute ennuyante, elle se retourna vers le fautif, les sourcils froncés, prête à laisser sa colère éclater.

Tout son visage perdit de sa vigueur lorsqu'elle croisa des yeux bleus profonds, encadrés de magnifiques mèches blondes, le tout surmonté d'un chapeau haut-de-forme.

Oh merde.

Sabo.

A présent gênée au possible, la jeune femme détourna rapidement les yeux, les joues rougies et la tête basse. Elle bégayait des excuses inintelligibles, et le garçon devant elle n'était pas en reste.

Finalement, au bout de longues secondes, elle décida de tourner les talons, pour éviter qu'elle ne se ridiculise encore davantage.

Son cœur battait la chamade, et ses joues ne voulaient pas perdre de leur couleur pourpre.

Tout ça pour ça.

------------------------------------------

Un peu plus tard, la nuit venait de tomber sur la petite île. Et la fête battait son plein.

La jeune femme soupira, mangeant son petit four avec dépit.

Quand allait bien pouvoir se coucher? Elle ne rêvait que de ça, depuis le début de cette soirée. De ça, et d'aller s'enterrer six pieds sous terre à cause de sa connerie.

One Piece x Reader // One-Shots (Volume II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant