[Sabo xR] J'ai quelque chose à te dire...

2.1K 171 120
                                    


(Ce OS est dédié à Hate_U_Give, elle comprendra pourquoi 😋 Je vous en souhaite une bonne lecture ! J'aime la guimauve.)

Vous étiez perdue.

Depuis quelques jours, votre petit ami de longue date, en la personne de Sabo, vous évitait.

Enfin, il ne vous évitait pas à proprement parler. Il restait seulement de longues minutes à vous regarder de loin, et détournait les yeux à peine tourniez-vous votre tête dans sa direction. Les joues complètement rouges, le blond s'en allait alors, rentrant forcément dans quelqu'un ou quelque chose dans le processus.

Cela vous faisait bien rire, de le voir aussi maladroit et gêné, mais vous auriez bien aimé comprendre pourquoi.

Dans votre relation, Sabo avait toujours été le timide de service. Quoique, les choses s'étaient arrangées avec le temps; il osait maintenant avec vous certains trucs qu'il n'aurait jamais faits auparavant, comme vous serrez dans ses bras ou vous embrasser sous les yeux de la foule.

En somme, il était maintenant beaucoup plus épanoui dans votre relation en tant que couple, n'hésitant plus à exposer votre amour aux yeux de tous.

Il lui arrivait également d'avoir quelques crises de jalousie, lorsqu'un homme autre que lui vous approchait de trop près. Il passait alors plusieurs heures à bouder dans son coin, comme un petit enfant, les joues gonflées et les bras croisés.

Mais vous le connaissiez bien. A peine l'approchiez-vous, déposant par la suite un baiser sur sa joue, que le sourire revenait illuminer son visage. Il vous prenait alors dans ses bras, enfouissant son nez dans votre cou, s'excusant en marmonnant pour la crise de jalousie qu'il venait de faire.

C'était une chose qui vous avait toujours plut, chez Sabo. Le fait qu'il reconnaisse ses tords, et qu'il vous demande de le pardonner pour cela. Même si, de votre point de vue, rien n'était à pardonner.

Le fait qu'il reconnaisse ses fautes faisait déjà tout le travail pour lui. Chose que vous n'aviez jamais connue chez les autres garçons, trop fiers pour s'excuser auprès de vous. Rejetant parfois même la faute sur votre personne, alors que vous n'aviez clairement rien fait.

Votre relation avec le blond était idyllique. Si vous n'aviez pas la certitude d'être bien réveillée, vous auriez pu vous croire morte et au paradis.

Encore une fois, vous aviez laissé Sabo vous admirer pendant de longues minutes, faisant comme si vous n'aviez pas remarqué son regard sur votre silhouette au travail. Vous vous entraîniez actuellement, dans la cour du QG des révolutionnaires, et vous ne pouviez être distraite.

Du moins, pas assez pour que votre professeur s'en aperçoive. Car, mine de rien, être observée par le Chef d'Etat Major en jetait un max. Surtout quand celui-ci était votre petit ami.

Vous preniez maintenant une pause dans votre entraînement, votre professeur ayant remarqué à quel point votre petit groupe et vous-même n'en pouviez plus.

Essuyant la sueur qui coulait le long de vos tempes, vous vous êtes dirigée vers votre bouteille d'eau, prenant une gorgée ô combien nécessaire. Puis, en ramenant votre tête en avant, essuyant votre bouche du revers de votre manche, vous avez innocemment tourné votre regard vers votre petit ami blond, croisant ses yeux.

Une seconde passa, et la réaction escomptée arriva: Sabo, les joues rouges, détourna aussitôt le regard, l'air de rien, faisant mine d'observer l'océan sur sa droite.

Vous vous êtes contentée de laisser échapper un petit rire à ses actions adorables. Mais, même s'il était mignon à agir ainsi, vous vouliez savoir ce qui le dérangeait de la sorte. Après tout, il n'avait pas l'habitude de vous cacher des choses.

One Piece x Reader // One-Shots (Volume II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant