(Attention, gros mots! Gros mots! Gros mots! Gros m- TA GUEULE!!)
(Voici venu, le temps, des rires et des gamelles! Sur le livre de Sakura, c'est tous les jours le bordel! ♪ヽ('▽`)ノ Et ouiiii chers lecteurs, voici un nouvel OS! J'espère qu'il vous plaira! Il s'agit de la demande de haoneeldalouma, sur un Kidd x male reader! Je vous souhaite une bonne lecture, merci de m'avoir demandé ce petit truc, je me suis bien amusée à l'écrire! ^^ On y va!)
L'heure était aux festivités.
L'équipage de Eusstass Kid venait en effet tout juste d'entrer dans le Nouveau Monde, après être passé par l'île des hommes-poissons avec grand succès.
Les pirates s'étaient donc installés dans un petit bar tranquille, où ils avaient commencé à foutre un bordel monstre. Pour ne pas changer.
L'alcool coulait à flot, tout le monde chantait et dansait comme s'il n'y avait pas de lendemain. Ignorant royalement les autres rares clients, qui leur lançaient des regards noirs.
Mais les pirates n'en avait rien à faire. Ils avaient finalement réussi à entrer dans le Nouveau Monde, après toutes ces années. Cela valait bien une "petite" fête, tout de même.
Seul Killer, comme à son habitude, restait bien sagement dans son coin, s'assurant que personne ne dépassait les limites. Enfin, il essayait...
Son capitaine, Kidd en personne, en tenait visiblement une belle. Il était celui qui gueulait le plus, et qui buvait comme une passoire.
Killer était désespéré. Qu'avait-il fait pour mériter un capitaine pareil...? Il se posait souvent la question, mais n'arrivait jamais à trouver de réponse potable.
Perdu dans ses pensées, le blond au visage caché par un masque sentit tout de même quelque chose.
Quelqu'un les regardait fixement. Il le sentait.
Faisant son possible pour ne pas complètement tourner la tête, histoire de ne pas alerter le voyeur, il déplaça ses yeux sur le côté, et vit l'objet de ses préoccupations. Un homme, tout ce qu'il y a de plus banal, les regardait d'un œil mauvais. Il devait avoir la vingtaine, au grand maximum.
Le bar était presque vide, hormis pour deux ou trois personnes qui fuyaient le regard des pirates, ces derniers, et le fameux jeune homme.
Qui ne détournait pas les yeux des pirates de Kidd.
Killer en fit alors part à son capitaine, mais se dit après réflexion qu'il n'aurait peut être pas dû.
Kidd, bourré comme jamais, se leva alors de sa chaise, son verre toujours à la main, et en gueulant: "Il est où ce connard??", sous le regard blasé de son second.
VOUS LISEZ
One Piece x Reader // One-Shots (Volume II)
FanfictionLe même que le premier, mais en pire! J'ai finalement décidé d'écrire la suite de mes OS sur ce nouveau livre, car il commençait à y en avoir beaucoup sur l'autre et que je ne m'y retrouvais pas. Dans ce livre tout beau tout neuf, vous trouverez do...