[Marco xR] Hey, Tell Me...

2.2K 117 30
                                    

(Ce n'est pas une demande. Attention, peut heurter la sensibilité des plus jeunes)

Est ce que tu m'aimes vraiment?

Ou bien est-ce un énième mensonge, pour ne pas que je te dérange davantage?

Pour que j'arrête de te parler tous les jours, que j'arrête de m'accrocher à la seule personne qui semble encore me comprendre?

Mais est-ce que tu me comprends vraiment? Ou bien est-ce aussi un mensonge?

Est-ce que, à chaque fois que je te parle, tu soupires d'énervement ?

De lassitude?

Face à ma pathétique petite personne?

Tous ces compliments que tu me dis, sont-ils réels?

Ou bien totalement inventés, seulement pour que je te laisse tranquille plus vite?

Ne m'en veut pas.

Je ne sais rien des relations humaines.

Je ne sais rien de l'amour, de l'amitié.

Car j'ai peur de tout ça. J'en ais beaucoup trop souffert par le passé.

Et je n'en peut plus.

Ce n'est pas une putain de fiction. C'est la réalité.

Je veux être la seule et unique pour toi.

Je veux que tu ne penses qu'à moi, toute la journée, que tu rêves de moi comme je rêve de toi.

Je veux être égoïste.

Que toute ta vie ne soit consacrée qu'à moi, à moi seule.

Je veux que tu m'aimes, comme moi je t'aime.

Je veux pouvoir te toucher, autant que je le veux.

Je veux pouvoir te parler, jusqu'à ce que je ne puisse plus prononcer un seul mot.

Je veux être la seule.

Me noyer dans tes yeux, dans tes bras.

Dans ton amour pour moi.

Je veux être la salope qui te court après sans arrêt, qui ne te lâche pas d'une semelle.

Celle qui t'obligeras à m'aimer.

Pourquoi est-ce que je n'y arrive pas...?

Suis je condamnée à te regarder m'échapper, sans pouvoir faire autrement que laisser mes larmes couler?

Pourquoi suis-je aussi gentille?

Pourquoi es-tu parti? Est ce que je t'ai fait peur, à agir de la sorte? En étant moi-même?

Pathétique.

Si tu ne viens pas vers moi, je ne le ferai pas. Même si j'en meurs d'envie.

Car ton regard est ce qui me fait le plus mal.

"Tu es si gentil, je te dit la vérité. J'aimerais que ces moments durent l'éternité.
Mais mon coeur impur ne veux pas accepter que tant de bonheur puisse me combler"

Tu mens très mal.

Et je suis une bien piètre actrice.

One Piece x Reader // One-Shots (Volume II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant