Cela faisait longtemps qu je n'avais pas fait de petit bonus! Et comme ce livre a dépassé les 1000 votes, voici mon petit présent! <3
#Réécrivonsl'histoire! #Coupdegueuled'unefanenquêtedelogique...
Attention, gros mots! Et spoils aussi...
Comment ça aurait dû se passer dans One Piece...
Au moment où Ace part à la poursuite de Barbe Noire...
Wesh genre y'a tout le monde qui avait les pieds scotchés au sol sur le Moby Dick?? Ils étaient tous en mode: "nan Ace part paaaaas" mais personne a bougé un seul petit doigt de pied!!
Et qu'on vienne pas me dire que c'est parce que Ace était puissant et tout, parce que l'autre ananas de service là lui aussi il est fort! Et Barbe Blanche, on en parle même pas...!
Bah nan...
Evidemment que l'allumette allait se faire rétamer! Seule contre un mec (connard!) qui a mangé un fruit du démon de type logia, le plus puissant de tous (et Ace qui se sent plus péter avec son fruit qui fait des étincelles) et tout un équipage avec lui...!
Mais what?? Ils sont tous cons sur le Moby Dick?? Y'en a pas, même un seul, qui aurait pu accompagner Ace? Histoire qu'il prenne pas tarif intégral dans la gueule, supplément frites?
Bah nan. Ils se sont juste dit: "wallah ça va le faire tranquil", et puis ils sont retournés à leurs occupations sur leur baleine géante, occupés à enterrer une banane trop mûre et passée de date.... Allez zou! Au compost!
Et puis sérieux... Ace...? T'es sûr que t'as toute ta tête? C'est bien beau de te la péter avec tes muscles de dieu grec, mais ça fait pas tout mon chéri!
Just wait... Pétage de rondelle is en cours...
Imaginez juste la réaction de son équipage quand ils ont lu qu'Ace s'était fait capturé comme une princesse en détresse: "oh shit maaaaan.... C'était tellement pas prévisible! Bon bah, va falloir aller sauver son cul quoi... On pose un RTT?"
(Au passage, Ace a tellement dû se faire maraver comme une p*ute par l'autre con de Barbe Noire qu'on y a même pas montré à l'écran... Allez savoir pourquoi...)
Et comme si c'était pas assez, il a fallu qu'il en rajoute une couche, l'autre briquet à combustion instantanée... A croire qu'il cherchait juste à mourir, le con! Putaing!
Wesh un amiral avec un pouvoir dix fois plus puissant que le miens? Ça passe crème tkt frèr! J'vais le maraver c'te pauv' type! (nous informons notre aimable clientèle que cette phrase ne fonctionne qu'avec l'accent qui va avec)
Résultat? Bah, en gros, j'ai pas trop envie de vous spoiler, mais l'allumette pourra beaucoup moins faire d'étincelles à présent...
C'est pour cela que j'ai décidé, moi, auteur, de lancer une grande campagne de prévention!
Ace ne veut pas écouter? Il ne veut pas suivre les ordres? Mais assommez-le MERDE!!
Pour chaque allumette sauvée, des milliers de fangirls sauvées! Faites un geste, nom de Zeus! Formule à rabais (offre seulement disponible durant le Black Friday ma gueule), garantie sans pleurs et sans douleurs! (Médicament contenant du paracétamol, ne pas utiliser chez la femme enceinte)
Ace: "mais t'as vu aussi ce qu'il a dit cet enfoiré de volcan sur pattes?"
Auteur: "toi tu ferme ta gueule et tu RENTRES CHEZ TOI MERCI!!"
Moralité: une allumette avertie en vaut deux!
VOUS LISEZ
One Piece x Reader // One-Shots (Volume II)
FanfictionLe même que le premier, mais en pire! J'ai finalement décidé d'écrire la suite de mes OS sur ce nouveau livre, car il commençait à y en avoir beaucoup sur l'autre et que je ne m'y retrouvais pas. Dans ce livre tout beau tout neuf, vous trouverez do...