[ASL xR] Mission: La Revanche

1.3K 96 42
                                    

(Commande de flammelegendaire, livrée avec le doliprane contre les douleurs abdominales, comme promis! Ce OS fait suite à celui intitulé [ASL xR] Mission précédent. Si vous ne l'avez pas lu, ce n'est pas grave, vous pourrez comprendre quand même ^^ je vous souhaite une bonne lecture!)

Ils allaient voir ce qu'il en coûtait de le ridiculiser de la sorte.

Ace aussi avait quelques tours dans son sac. Le petit garçon aux taches de rousseur réfléchissait à son plan de vengeance en frottant rageusement sa couverture dans la rivière, qui était imprégnée d'une odeur épouvantable. De même que ses vêtements.

-Ils vont voir ce qu'ils vont voir, ces deux andouilles... 

Le brun continuait de marmonner dans sa barbe, injuriant ses deux frère et sœur, Sabo et Yoru. Qu'avait-ils fait? 

Alors qu'Ace dormait paisiblement cette nuit-là, il s'était réveillé avec une odeur effroyable sur lui. Et pour cause, c'était encore ces deux idiots qui lui avait joué un sale tour. Sérieusement? Mettre des boules puantes dans son lit? 

Ace ne les pensait pas aussi... machiavéliques.

Mais il n'avait pas dit son dernier mot. La vengeance était un plat qui se mangeait froid, après tout...

Mais, pour l'heure, le brun devait d'avantage se concentrer sur sa petite lessive, surtout au vu du courant qui venait d'emporter sa couverture.

--------------------------------------


Les rouages de son cerveau avaient travaillé toute la journée. Jamais il n'avait autant réfléchit.

Mais toute cette souffrance en valait la peine. Ou plutôt, elle ALLAIT en valoir la peine.

Ace avait monté un plan. Et il était parfait. Il ne pouvait tolérer un quelconque échec. S'il échouait, il voulait bien s'habiller en fille pendant au moins une semaine.

Un sourire se glissa sur ses lèvres, illuminant d'une lueur dangereuse ses joues tâchées de rousseur.

Le soleil venait de se coucher.

C'était le moment de passer à l'action.

Aussi discret qu'une ombre, le brun se glissa hors de son lit, qui sentait encore vaguement la boule puante, et ce malgré les nombreux lavages qu'elle avait subis.

A pas de loups, il s'assura que tout le monde dans la petite cabane était bien endormi, et ne pu retenir un petit rire maléfique.

Ses deux "victimes" étaient là, juste à côté de lui, dormant tels des bienheureux. Ne se doutant pas une seule seconde de ce qui allait leur tomber dessus, dans quelque secondes à peine.

Ace s'approcha alors de ses deux frère et sœur blagueurs à leurs heures perdues, et dé-bouchonna son stylo.

Un feutre indélébile, pour être exact.

Vous la sentez venir?

Le brun tendis alors son bras tout doucement, se mordant la joue pour ne pas éclater de rire sans le faire exprès, et approcha la mine de son feutre noir toujours plus près du visage de son meilleur ami blond.

Il y était presque. Sa vengeance allait être PAR-FAITE. Il n'en doutait pas une seconde.

Mais, justement, à trop se concentrer sur son objectif, et en omettant les imprévus extérieurs, l'on échoue souvent.

-Ace?

Le garçon se tendit instantanément, la pointe de son stylo frôlant le visage de Sabo.

Mais merde. C'était pas possible. Pourquoi lui? Pourquoi maintenant?

C'était une grosse blague! Il avait le sommeil aussi lourd qu'un grizzli en hibernation, et il avait quand même trouvé le moyen de se réveiller au PIRE moment.

Luffy.

Encore et toujours.

Et, comme d'habitude, il ne pouvait pas fermer sa bouche et se rendormir expressément. Bah nan.

-Qu'est ce que tu fais Ace? C'est quoi ce que t'as dans les mains?

Mais il pouvait pas se taire, ce crétin??

Mais les dieux avaient bel et bien abandonné le petit garçon aux taches de rousseur.

Réveillé par le son de la voix de Luffy, qui résonnait contre les murs en bois de la cabane, Sabo ouvrit un œil, bientôt suivi par l'autre, et imité par Yoru.

Le blond se frotta un instant les yeux, et paru saisir le fait que quelque chose n'allait pas.

-Ace? Qu'est-ce que tu fous sur mon lit?

Mais le dit Ace ne répondit jamais. A la place, il se releva brusquement, se tournant vers le plus jeune de tous, celui qui n'avait pas su fermer sa gueule lorsqu'il aurait dû le faire.

Le petit garçon au chapeau de paille regardait son grand frère avec une drôle de tête, l'air de se demander ce qu'il pouvait bien faire à cette heure de la nuit.

Mais le regard que lui jeta Ace le fit avoir des sueurs froides. C'était LE regard.

Celui qui signifiait en gros: "cours pour ta vie".

Et, sans qu'il n'en sache la raison, Luffy s'exécuta rapidement. Et il fit bien.

En effet, à peine s'était-il levé de son lit qu'un Ace furieux se jetait sur lui, brandissant son stylo de façon menaçante. Poursuivant le pauvre Luffy dans toute la cabane, avant de continuer dans les bois, leurs cris s'évanouissant dans le lointain.

Sabo et Yoru, restés dans leurs lits, se regardèrent un instant sans comprendre, puis haussèrent les épaules, avant de retourner à leurs occupations. S'endormant rapidement, comme les bienheureux qu'ils étaient. Ignorant à la perfection le lointain hurlement qui faisait s'envoler les oiseaux et s'enfuir les écureuils.

Ils verraient ça demain.

----------------------------------------


Et, en effet, ils avaient vu.

Luffy couvert de coups, de bleus et de marqueur indélébile, et Ace...

Comment dire...

Juste, l'on osait plus l'approcher. Non seulement à cause du regard noir qu'il portait en permanence, mais aussi à cause de la robe qu'il avait piquée à Yoru et revêtue, et qui laissait perplexe tout le monde.

Bah. Ça ne devait pas être très important... Si...?

One Piece x Reader // One-Shots (Volume II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant