[Doflamingo xR] Le pardon est une chose capricieuse (2/3)

1.1K 87 8
                                    


(Voici la suite du OS qui m'a été demandé par Hankokku_Sama! J'espère qu'elle vous plaira, je vous souhaite une bonne lecture!)

Sa liberté était à présent en jeu, plus que jamais. 

Un Dragon Céleste, ceux-là même qui avaient privé Tina de sa liberté, depuis sa naissance jusqu'à son évasion, se tenait devant elle, un grand sourire de cinglé plâtré sur ses traits. 

Elle ne pouvait pas voir ses yeux, à cause des lunettes de soleil qu'il portait, et ce malgré l'orage qui continuait de gronder au-dehors. Mais elle n'avait aucun doute: ce type était bel et bien en train de se marrer. 

De prendre plaisir à la voir se tortiller misérablement en vain, comme un vulgaire insecte. 

Si elle n'avait pas été aussi stupide, à exposer sa marque indélébile aux yeux de tous, à cause de la pluie qui avait détrempé son tee-shirt, elle n'en serait pas là à présent. Dans ce bar bondé, où chaque client devenait un ennemi potentiel. 

Sa prise sur l'épée qu'elle tenait se réaffirma. Elle ne l'avait pas encore dégainée, mais elle saurait le faire si nécessaire. 

Personne ne prendrait sa liberté. Et même si la contrepartie de ce souhait était de passer sa vie à courir et se cacher, elle l'acceptait volontiers. Ce n'était qu'un détail. 

Cependant, présentement, elle ne savait que faire. Pas moyen qu'elle fasse comme si de rien n'était. La foule avait vu sa marque, c'était foutu pour cette option. 

Deux choix s'offraient donc à elle: celui de combattre son adversaire, et ce malgré le fait qu'il soit un Dragon Céleste, et ainsi risquer qu'un amiral rapplique; ou bien s'enfuir en courant, évitant ainsi la confrontation directe avec ce type. 

La deuxième option semblait la moins pire des deux. Cependant, Tina sentait que son adversaire n'était pas faible et sans défense. Au contraire, même. Allait-elle pouvoir s'enfuir malgré tout? 

Elle ne savait pas. Et elle ne le saurait pas avant d'avoir essayé. 

Alors qu'elle se tenait parfaitement immobile depuis de longues secondes, debout devant le blond aux lunettes de soleil, Tina se mit en mouvement, d'un seul coup. Pour ne pas laisser le temps à son adversaire de réagir. 

Tenant fermement son sabre d'une main, la jeune femme se précipita alors vers la sortie, qu'elle avait presque atteinte lorsque... 

Elle s'immobilisa tout aussi soudainement. Purement et simplement. 

Et, malgré qu'elle essayât de bouger, de se remettre à courir, tout cela était peine perdue. Son corps ne lui répondait tout simplement plus. Et elle ne savait pas qu’elle en était la cause. 
Une voix retentit alors derrière elle, encore une fois. L'identité de la personne n'était pas une énigme: c'était bien sûr ce putain de Dragon Céleste. 

Elle serra les dents. 

-Eh bien, petite esclave, tu nous fausses déjà compagnie? Nous venons juste de nous rencontrer, pourtant... 

La voix se rapprochait de plus en plus, signe qu'il se dirigeait actuellement vers elle. Tina commença à paniquer, et son cerveau tournait à plein régime. Qu'est-ce qui était en train de l'entraver de la sorte? Pour sûr, ce phénomène était très certainement imputable au Dragon Céleste. 

One Piece x Reader // One-Shots (Volume II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant