[Doflamingo xR] Le pardon est une chose capricieuse (1/3)

2.3K 100 9
                                    

(Voici la demande de imsofabulousguys! Et comme j'ai été inspirée, je vais faire plusieurs parties... comme d'hab quoi 😒 bonne lecture!)


La vie n'avait pas toujours été clémente avec elle.

Tina, jeune femme à la recherche de soi-même, qui parcourait les mers depuis plusieurs années déjà, savourant sa liberté retrouvée.

Ou plutôt, sa liberté nouvellement acquise.

Oui. Car, lorsque l'on naît dans une prison, la liberté est quelque chose d'abstrait. D'impensable.

D'inaccessible.

Mais tout n'avait pas été perdu. Un jour, aidée de quelques autres esclaves, comme elle, elle avait réussi à s'enfuir. À s'échapper de cet enfer, qui avait, ironiquement, été bâti par les Dieux de ce monde.

Par des Dragons Célestes. Ceux-là même qui continuaient de la poursuivre encore aujourd'hui. À vouloir lui arracher sa liberté encore une fois.

Pour la petite fille qu'elle avait été, la mer à perte de vue lui avait fait peur. Mais, en même temps, elle ne pouvait résister à l'appel des flots plus longtemps.

Elle avait besoin de se sentir libre. Plus libre que personne.

Et cette sensation la grisait. Tout entière. Chaque jour qui passait, elle s'en enivrait, comme s'il n'existait aucun lendemain. Et, si par malheur quelqu'un venait à se mettre sur son chemin, elle savait ce qu'il lui restait à faire.

Soit cette personne partait sans demander son reste, et l'histoire s'arrêtait là. Soit la personne insistait, et elle voyait ses rêves s'achever aussitôt.

Tina ne laisserait personne prendre sa liberté. Elle restera entre ses mains, coûte que coûte.

Et même la marque indélébile inscrite dans sa chair, à même son dos, n'allait pas changer les choses. Elle en avait honte, certes, mais elle faisait de son mieux pour l'oublier.

Et aller de l'avant. Pour ne plus jamais se faire emprisonner de nouveau.

Tout dérapa un jour de pluie, jour où Tina accosta sur une petite île, souhaitant se mettre à l'abri des flots déchaînés, le temps que l'orage passe.

Le vent soufflait en rafales, manquant de faire tomber la jeune femme à chacun de ses pas. Elle titubait, cherchant un endroit où s'abriter, n'y voyant pas grand-chose avec la pluie qui tombait par averses.

Finalement, elle avait réussi à débusquer une auberge dans la tempête, et s'y était réfugiée aussitôt. Ses bottes et ses vêtements ruisselants d'eau avaient trempé le parquet en un instant, et elle s'était sentie désolée pour celui qui allait devoir nettoyer tout cela.

Quoique, vu le temps, elle ne devait pas être la seule à ruiner le sol de l'auberge de la sorte.

Essorant ses cheveux, elle se dirigea alors vers le comptoir, et s'installa à une place de libre. Le bar était bondé de monde, sans doute s'étaient-ils eux aussi fait surprendre par le temps. Les chaises près du comptoir étaient en revanche très peu occupées, ce qui la soulagea quelque peu. Elle aimait être tranquille.

À l'extérieur, l'orage avait redoublé de puissance, et la pluie s'abattait sur le toit du bâtiment avec violence, un bruit d'averse suivant le tout.

Soulagée d'être finalement à l'abri, Tina commanda à boire, et quelque chose à grignoter également. Son épée bien sagement posée à ses pieds, elle sirotait son thé brûlant, qui la réchauffait de l'intérieur.

One Piece x Reader // One-Shots (Volume II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant