[Ace xR] Un Futur Génie

4.6K 305 413
                                    

(Demande de kawaii_0w0j'espère qu'elle te plaira, et surtout que c'est ce que tu attendais! 😉
C'est le troisième et dernier OS pour ce weekend, et les commandes sont rouvertes! N'hésitez pas à m'en demander sur le chapitre intitulé "commandes", si elles sont encore ouvertes! Ça peut aller très vite! 😁)
   
    
   
   
-J'en peut plus! Mais qui m'a collé un abrutit pareil??

De si bon matin, que valait donc autant de haine? Très bonne question.

Une certaine jeune fille, très solennellement baptisée "Luna", en avait assez.

Assez de quoi? Encore une fois, c'était une très bonne question. Mais la réponse était simple au possible. Et elle tenait en un mot: Ace.

Oui, encore. Toujours, même.

Qu'avait-il fait?

Pour la énième fois (vous aviez arrêté de compter il y a déjà un bon moment), il avait encore prouvé ses compétences indiscutables dans le domaine de la connerie.

S'il y avait un diplôme de l'idiot le plus idiot, Ace gagnait à coup sûr. Sauf si Luffy était en face, mais ça c'était une tout autre histoire...

Encore une fois, Ace vous avait démontré qu'il pouvait être le plus gros des bébés quand il le voulait.

Encore plus que votre propre bébé. L'on arrivait à se demander qui était vraiment le père, dans l'histoire. Et pas la peine de préciser que vous aviez réellement peur pour le futur de votre enfant, si l'on voyait ce qu'était devenu le père.

Mais comment pouvait-il être aussi con? Il participait à un concours sans vous l'avoir dit, c'était ça la blague!!

Comment avait-il pu perdre votre bébé?

Comment avait-il pu ne serait-ce que détourner les yeux de votre fils, juste une seconde??

Maintenant, le résultat était là: tout le navire avait été mobilisé afin de retrouver l'enfant disparu.

Et vous, de votre côté, aviez décidé de faire la gueule à votre "cher et tendre". Déjà qu'il n'était pas souvent sur le bateau, en raison de son statut de commandant, et que vous ne pouviez ainsi presque jamais le voir, voilà qu'il perdait votre fils!

Si vous ne le retrouviez pas, vous vous jurâtes de tuer ce débile qui vous servait de petit ami.

A un moment, il ne fallait pas déconner.

Vous aviez donc commencé votre recherche depuis de longues minutes à présent, et le stress continuait à monter en vous à une vitesse fulgurante. A peine quelqu'un vous adressait-il la parole que vous l'envoyiez bouler, peu importe s'il voulait vous rassurer ou quoi que ce soit d'autre.

Toutes vos pensées étaient tournées vers votre petit bébé. Votre fils bien-aimé.

Les larmes commençaient à monter. Et l'espoir diminuait dans le même temps.

Votre bébé. Votre fils. Où était-il passé? Vous aviez besoin de le voir, de le prendre dans vos bras, s'assurer qu'il allait bien...

Sans pouvoir vous en empêcher, vous avez soudainement éclaté en sanglots.

Tout le monde autour de vous était silencieux, en particulier celui que vous appeliez votre amoureux.

Il était rongé par le remord. Tout était de sa faute.

Déjà qu'il ne vous voyait quasiment pas, vous et votre fils, voilà qu'il commettait la pire des conneries... Et qu'en plus il vous faisait pleurer.

Merde. Et merde!

Mais pourquoi était-il aussi débile?

Il tenta de s'approcher de votre forme recroquevillée à même le sol, mais vous ne l'avez pas laissé vous approcher. D'un coup, vous l'avez repoussé, et avez couru dans votre chambre partagée. Vous enfermant à double tour dedans.

Laissant Ace avec un goût aigre-doux sur la langue. Et un sentiment de culpabilité bien ancré en lui.

-----------------------------------

Pleurer, encore et encore.

C'était tout ce que vous étiez capable de faire, à présent.

Votre petit bébé... Où était-il?? Que lui était-il arrivé??

Vos sanglots se faisaient de plus en plus forts au fil de vos pensées.

Et si vous ne le revoyiez plus jamais? Est ce que vous pourriez vous en remettre?

La réponse était simple: non.

Pas moyen.

Vos sanglots s'étaient mués en cris, des cris de douleur.

Pendant de longues minutes, vous avez laissé votre peine vous échapper.

Mais, lorsque vos pleurs se calmèrent finalement, laissant votre gorge aussi sèche qu'un désert sans eau, vous avez remarqué quelque chose.

Les pleurs continuaient toujours.

Pourtant, ils ne venaient pas de vous.

En tournant votre tête vers l'origine des cris, vos yeux fatigués et rougis se sont soudainement écarquillés.

Non. C'était une grosse blague.

Il se foutait littéralement de votre gueule.

Pourquoi votre bébé, censé avoir disparu, se trouvait-il dans son berceau, juste à côté de votre lit??

Une colère sans nom monta en vous. L'espace d"un instant, vous avez vu rouge.

Vous alliez étriper de l'allumette.

-----------------------------------

-Je t'ai dis que j'étais désolé...!

Mais vous n'en aviez rien à faire. Sans lui répondre, vous avez continué vos petites activités, ignorant à la perfection l'andouille qui vous servait de petit ami.

Le "pauvre" commandant de la seconde flotte se débattait tant qu'il le pouvait, mais c'était sans espoir. Les chaînes en granit marin, en contact direct avec sa peau, le rendaient aussi faible que s'il avait été dans l'eau.

Et cette torture était de loin la pire qu'il n'avait jamais expérimentée.

Attaché à sa chaise, il ne pouvait que vous regarder, vous et votre fils, ainsi que tous les autres membres de l'équipage, manger allègrement la nourriture qui se trouvait dans votre assiette.

-Luna...! Je t'en supplies...! Détaches-moi...!

En guise de réponse, vous vous êtes contentée d'enfourner le bout de viande dans votre bouche, mâchant bien, amplifiant vos gestes autant que vous le pouviez.

A côté de vous, dans sa chaise haute, votre fils riait aux éclats, applaudissant à tout rompre.

Et, sous vos yeux ébahis, il a soudainement prononcé ses premiers mots...

-Papa...

Le silence se fit soudainement dans la salle à manger. Tous avaient leurs regards braqués sur le petit enfant, et même le ventre de Ace s'était tut.

Mais ce n'était pas tout. Non, non, non. Votre fils n'avait pas fini de vous impressionner, décidément.

-Papa 'bécile!

...

Vous avez éclaté de rire.

Finalement, vous n'aviez pas à craindre quoi que ce soit pour le futur de votre enfant.

Il était beaucoup plus intelligent que son père, pour sûr.

(Merci d'avoir lu! Je profite de cette occasion pour vous reposer ma petite question: qui préférez-vous entre Sabo et Marco? Sinon, je compte rouvrir les commandes dans un petit moment, tenez-vous prêts!)
(Je suis faible... je voulais poster ce chapitre demain, mais j'ai pas pu tenir...😭)

One Piece x Reader // One-Shots (Volume II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant