[Sabo xR] Juste Une Soirée (1/3)

1.9K 136 73
                                    

(Et c'est Sabo qui a remporté la bataille contre Marco, encore une fois! Quelle cote, dites-donc! *^*)

(Vous vous appelez Susan dans ce OS, et votre surnom est Sue).

(Aussi, je précise que je me suis inspirée d'un OS en anglais déjà existant sur Sabo afin de faire celui-ci).

-Tu as bientôt fini Sue?

Tandis que vous vous débattiez afin d'enfiler la robe du mieux que vous le pouviez, la voix de votre amie filtra à travers la porte de votre chambre, impatiente comme toujours.

-Cinq minutes Koala! C'est la merde ces robes, j'arrive pas à la mettre...!

Vous entendîtes la rousse soupirer, et la poignée de votre chambre tourner, révélant la révolutionnaire élégamment vêtue. En effet, celle-ci portait une robe bleue nuit qui lui allait à merveille, et qui faisait ressortir la couleur de ses yeux céruléens.

-C'est pas possible, Sue! vous brima la rousse. T'es sûre que t'es une fille?

-Je SUIS une fille! avez-vous alors répliqué en faisant la moue. Mais c'est pas pour ça que je suis obligée de savoir mettre ces.... trucs!

Koala se contenta d'éclater de rire à votre réponse et à votre air grincheux, et s'avança alors vers vous, qui tournâtes le dos vers elle. Lui présentant la fermeture à glissière qui vous faisait vous contorsionner dans tous les sens, et ce depuis dix bonnes minutes maintenant.

Avec une facilité presque insultante, Koala remonta la fermeture, ce qui eu également pour effet de resserrer le tissu autour de votre taille et de votre poitrine, vous coupant presque la respiration.

-Serre pas autant! Tu veux me tuer??

Bon sang, même dire ces quelques mots vous coûtaient.

-Faut souffrir pour être belle, ma petite Sue! cru bon de se justifier Koala, en vous assénant une énorme claque dans le dos par la même occasion.

Comment vous en étiez-vous retrouvée là?

Quelques jours plus tôt, l'on vous avait confié une mission, à vous et à votre groupe d'action de cette fois-ci.

La mission était simple: voler des documents compromettants, qui étaient à l'origine d'un trafic d'armes important, et que les Révolutionnaires souhaitaient démanteler. Rien qui sorte de l'ordinaire, jusque là.

Le drame était arrivé après.

Alors que vous vous teniez, vous, Koala et Sabo dans le bureau de Dragon, écoutant les instructions concernant votre tâche à venir, une parole avait retenu votre attention plus que les autres.

"Vous allez devoir assister au bal qui aura lieu dans quelques jours."

Comme si vous veniez de vous prendre une gifle monumentale, vous étiez revenue à la réalité, sortie de votre somnolence avec perte et fracas.

Dragon avait alors enchaîné sur le fait que VOUS alliez devoir servir d'appât, afin d'obtenir du noble, qui détenait les documents, leur emplacement exact. Ensuite, une fois votre tâche achevée, vous deviez appeler vos collègues (Koala et Sabo, donc) avec votre escargophone le plus discrètement possible, afin de leur communiquer l'endroit exact.

Vous, servir d'appât? Bon, OK, ce n'est pas que vous n'aviez pas l'habitude, mais quand même...

Assister à un bal, cela signifiait donc devoir s'habiller en conséquence. Et donc en robe.

En ROBE. Vous, la fille la plus garçon manquée de la planète entière.

Et, si vous aviez bien compris, vous alliez devoir "user de vos charmes" pour amadouer un noble plein aux as et sûrement macho comme pas deux...

One Piece x Reader // One-Shots (Volume II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant