[Zoro xR] Dixième

3.2K 227 48
                                    


(Demande de Lumpy-Heffalump! Merci encore à toi,  j'espère que cela répondra à tes attentes ^^)


Deux ans.

Cela faisait deux longues années que vous vous n'étiez plus vus, vos compagnons et vous.

Vous aviez été séparés par Kuma, atterrissant chacun sur une île différente, et surtout isolées du reste du monde au possible.

La vôtre n'avait pas échappé à cette règle. Au contraire, même. Vous aviez atterri au beau milieu d'une île tropicale, déserte. Par chance, un martin facteur qui passait par là vous avait permis de voir quelles étaient les (tristes) nouvelles, mais également la décision de votre capitaine au chapeau de paille.

Vous aviez deux ans devant vous, pour vous permettre de trouver comment quitter cette île de malheur, et surtout pour devenir plus forte.

Au bout d'une semaine seulement, vous aviez appris la topographie du lieu par cœur. Autant dire que cette foutue île n'était pas très grande...

Difficilement, vous aviez survécu à tous les imprévus: les intempéries, la faim, la soif, la solitude... Il vous tardait que ces deux ans passent rapidement, et que vous aillez un quelconque radeau sous la main, pour vous permettre de rejoindre une autre île plus grande, où vous pourrez trouver un vrai bateau, et ainsi prendre la direction de Sabaody.

Vous serrez au rendez-vous. Quoi qu'il arrive.

Vous vouliez revoir votre amant, après tout.

Les mois qui passaient lentement vous rapprochaient toujours plus du moment où vous reverriez Zoro. Toutes les nuits, comme s'il pensait également à vous, vous vous retrouviez tous deux en rêve.

Il vous prenait la main, vous disant que tout irait bien, et qu'il était maintenant là pour vous protéger, vous et votre petite taille. Déclaration à laquelle vous répondiez en lui assénant une petite claque sur la tête, mais avant que l'épéiste ne puisse répliquer vos yeux s'ouvraient sur le toit de votre cabane de fortune.

Vous poussiez alors un long soupir, déçue de devoir quitter votre homme si tôt.

Mais vous n'aviez pas le temps de vous reposer d'avantage. Entre la recherche de nourriture, la construction de votre radeau et votre entraînement, vous n'aviez pour ainsi dire aucun moment de répit.

Vos habits habituels avaient été depuis longtemps déchirés et réduits en lambeaux par les ronces et les rafales de vent qui secouaient votre petite île. Aussi, vous aviez entreprit de chasser votre propre animal, afin de recueillir sa peau, et de vous couvrir avec...

Autant vous détestiez cela au possible, autant vous aviez été obligée de vous résigner. Surtout lorsque votre abri s'était fait arracher par le vent qui soufflait.

C'était soit leur vie, soit la vôtre. Et vous ne mourrez pas avant d'avoir pu revoir Zoro. Vous vous en étiez fait la promesse.

Ainsi, au bout de longs mois, votre embarcation était finalement opérationnelle. Elle était solide, assez grande pour vous et vos affaires, et pourrait vous porter jusqu'à la prochaine île... Ou du moins vous l'espériez.

Un beau matin, alors que le soleil venait tout juste de se lever et que la mer était calme, vous avez prit la mer. Tenant fermement dans votre main la petite carte de vie, qui allait vous mener jusqu'à vos compagnons.

Si vous aviez bien suivi, vous aviez au moins deux mois avant d'arriver au point de rendez-vous à l'heure. Vous finirez votre entraînement sur le tas.

One Piece x Reader // One-Shots (Volume II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant