-Reculez, sales pirates! Ou c'est votre ami qui y passe! déclara alors Hikari, abandonnant toute forme de politesse.
Ses yeux jetaient des éclairs, et sa main était crispée sur la garde de son sabre. Un seul mauvais geste, et elle allait s'en mordre les doigts. Elle n'en doutait pas une seconde. Mais elle avait plus d'un tour dans sa manche, aussi petite soit-elle.
Un à un, les pirates laissèrent leurs armes tomber à terre, levant les mains en guise d'abandon.
Sans pouvoir s'en empêcher, Hikari lâcha un soupir de soulagement, mais fit de son mieux pour le cacher. Ne pas montrer de faiblesse devant l'ennemi. C'est la première chose que lui avait apprise son père.
-Bien, enchaîna t-elle alors. Aucun de vous ne bouge, ou la tête de votre petit copain ira dire bonjour aux poissons.
Elle sentit son prisonnier trembler de peur, ce qui la fit raffermir sa prise. Ses mains moites n'aidaient pas.
-Je ne souhaite qu'une chose. Quitter ce navire en vie. Je ne vous veux aucun mal, alors ne me forcez pas à-
Elle n'eut jamais le loisir de terminer sa phrase, que des bras sortis de nulle part l'agrippèrent, la faisant lâcher sa prise sur le type au nez long et le sabre.
Elle ne pouvait plus bouger. Elle s'était faite avoir.
C'en était fini d'elle.
Elle ne pourrait pas honorer sa promesse.
Mais elle pouvait encore partir avec honneur.
-Allez-y, hurla t-elle alors, cessant de se débattre. Tuez-moi! Vous n'aurez rien d'autre de moi que ma propre vie!!
Mais rien n'arriva. Elle s'aperçut alors avoir fermé les yeux, qu'elle s'empressa de rouvrir. Seulement pour voir les pirates la regarder avec surprise, ne comprenant visiblement pas quelle mouche l'avait piquée.
-Qu'est ce que vous attendez? Tuez-moi!
-Pourquoi on ferait ça? demanda alors le capitaine, regardant Hikari en inclinant la tête.
-Vous êtes des pirates..! Vous êtes tous les mêmes...! Vous ne voulez que tuer, détruire et voler! C'est tout ce qui vous intéresse! Mais je n'ai rien à vous donner!
-Oi, oi, calmes-toi tu veux? Est ce qu'on t'as menacée à un moment donné? Tu crois pas que l'on t'aurais tuée depuis un moment, si on le voulait vraiment?
Surprise, la jeune femme regarda celui qui venait de prononcer ces quelques paroles, qui se trouva être l'homme aux cheveux verts, qui venait de retrouver son sabre.
-Vous... Vous ne voulez pas me tuer...?
-Bah non! Pourquoi on ferait une chose pareille? Surtout après t'avoir sauvée! T'es vraiment pas aidée, dis-donc!
Le capitaine, qui venait d'ouvrir la bouche, se ramassa une énième chaussure en plein visage, mais ses paroles eurent au moins le mérite d'adoucir quelque peu Hikari. Disaient-ils la vérité...?
Ou n'était-ce qu'une diversion, destinée à lui faire baisser sa garde?
Dans le doute, la jeune femme se détendit complètement, les mains qui la retenaient disparaissant presque immédiatement.
-Un fruit du démon, hein? déclara t-elle, sachant déjà la réponse.
Les autres la regardèrent avec des yeux ronds.
-Et... tu n'as pas peur...?
Hikari eu un petit rire nerveux.
-J'en ais eu peur il y a longtemps. Mais plus maintenant.
VOUS LISEZ
One Piece x Reader // One-Shots (Volume II)
FanfictionLe même que le premier, mais en pire! J'ai finalement décidé d'écrire la suite de mes OS sur ce nouveau livre, car il commençait à y en avoir beaucoup sur l'autre et que je ne m'y retrouvais pas. Dans ce livre tout beau tout neuf, vous trouverez do...