Chapitre 1

5.5K 268 46
                                    

Holà ! Ça fait un bail, oui, et j'en suis extrêmement navrée ! Je n'avais aucune inspiration, je ne trouvais pas comment guérir Carter et Armande, et en plus je suis entrée en première année de médecine, et pour ceux qui connaissant : on a 0 vie une fois dedans ! Mais fort heureusement, j'ai réussi, je suis maintenant en deuxième année et j'ai le temps pour me remettre à écrire. Et j'ai trouvé quelques solutions pour les nombreux problèmes d'Alyssia ! 

Je vous fais donc un rapide résumé, si vous êtes toujours là pour me lire, malgré ma trèèèèès longue absence. Si c'est le cas, merci à vous ! Je vous fais d'énormes bisous !

________________________

Alyssia se pensait tout à fait ordinaire avant d'entrer à Preston.  Suite à un événement qui aurait pu être tragique, Aly s'aperçoit qu'elle possède des pouvoirs, et pas n'importe lesquels : ceux d'Apollon, Dieu de la médecine, une magie puissante associée à la couleur blanche, couleur du tatouage qui s'est dessiné autour de son nombril. Cette découverte passe notamment par sa métamorphose qui l'a rendu blanche de partout : peau, cheveux, et même les yeux lorsque son Dieu communique avec elle, chose qu'elle seule sait faire. Cette puissante magie devient l'objet de convoitise de son père, Nicolas, associé à Hadès, qui a une magie toute aussi puissante que la sienne mais opposée et aussi celui des Azyas, une tribu aztèque et maya. Lors d'une fête de Noël, ces deux ennemis s'invitent à l'école et font un beau carnage et les Azyas réussissent à enlever Aly.

Lors de son kidnapping, Alyssia apprend tout sur cette tribu qui lui était jusqu'alors inconnue. Mais plus important : elle apprend que sa mère était issue de cette tribu et que sa tante est la chef, cette même personne qui a tué sa mère sauvagement quelques mois plus tôt et pour qui elle voue une haine profonde. Plus elle passe du temps dans cette tribu, plus sa personnalité change, jusqu'à ce qu'elle utilise ses pouvoirs et qu'elle se rend compte que ses yeux sont devenus noirs et non pas blancs. De nombreux tatouages noirs commencent à recouvrir ses bras. Elle découvre alors qu'elle possède une autre magie : celle de Tezcatlipoca, Dieu de la guerre et de la nuit. La chef de la tribu souhaite la sacrifier pour ressusciter un Dieu mais échoue, créant une porte entre le monde des monstres et la Terre. Une guerre déchaînée a lieu et les Azyas réussissent à vaincre les monstres avec difficulté. Aly retourne à Preston avec les Azyas et sa soeur dont elle vient de découvrir l'existence, qui s'avère être une sorcière.

Une fois rentrée à Preston, Aly apprend la mort d'Hannah et le coma de Carter et Armande, ses amis, suite à l'attaque de Noël. De nouveaux dispositifs de sécurité ont été mis en place par le directeur, Andrew. Les cours de la journée traitent sur la magie et les cours du soir servent à assurer la sécurité de l'établissement. Aly ne trouve pas le moyen de soigner ses deux amis dans le coma et une nouvelle terrifiante fait surface alors qu'elle commence à perdre le contrôle sur ses pouvoirs : il y a un traître qui informe Nicolas au sein de l'école.

Petit résumé très court. J'espère que ça vous a aidé à vous rappeler les événements et que vous allez apprécié la dernière partie de mon histoire ! 

___________________________

La nouvelle terrifiante qu'Andrew venait de nous révéler mit en désordre l'intégralité de mes esprits. Une taupe ? Qui pourrait-ce bien être ? Qui était assez inconscient pour se lier avec le pire des hommes, celui qui avait tué nombreux de nos camarades ? Pourquoi nous trahir de la sorte ? 

Je ne comprenais pas les choix de cette personne qui nous avait trahi et je n'avais aucune idée de qui ça pouvait être. De plus, cela allait avoir de graves conséquences sur l'école ainsi que tous les élèves et professeurs. Il fallait qu'on soit préparé à tout, il fallait qu'on se méfie de tout le monde. Tout cela n'annonçait rien de beau. Tout allait se compliquer.

Trahie T3 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant