Je sens le matelas bouger, j'ouvre un œil à demi conscient dans la pénombre.
-rendors-toi, il est encore tôt honey. Je vais courir avec O'clock, on ramène le petit déj. Gauthier me caresse délicatement la joue.
Je l'attire vers moi pour l'embrasser comme il se doit.
-Tu comptais partir sans mon baiser du matin ! je t'aurais bien accompagné mais...je joins le geste à la parole et me retourne difficilement dans le lit.
-Tu veux quelque chose avant que je ne parte, un verre d'eau ? Gauthier se relève et soudain je vois sa tenue de running.
Je détaille son ensemble moulant qui galbe ses muscles secs, il passe négligemment son bonnet sur ses cheveux noirs rebelles.
-Si je te dis tout ce que je veux en cet instant, tu ne pourras pas partir courir moineau, je le fixe intensément.
Il déglutit en se mordant les lèvres.
-Tu as une heure devant toi pour te reposer à fond, on ramène les croissants et je compte bien te retrouver ici en arrivant, ne bouge surtout pas. Cette image parfaite de toi dans ce lit va me faire aller chercher le chrono, O'clock on s'échauffe !
Le chien jappe, vient me lécher la main et revient se positionner devant Gauthier, même mon chien lui mange dans la main, on est foutu chez Belterne !
Je souris en refermant les yeux, la porte claque, les clefs tournent dans la serrure et je me rendors quelques instant plus tard.
....
Des lèvres brulantes me réveillent, une main passe le long de mon dos.-Re bonjour mon bel au bois dormant, je souris en ouvrant les yeux.
-On fait quoi aujourd'hui ? Gauthier déguste son croissant. Il a gardé sa tenue de running, il s'est allongé à côté de moi.
-Je ne t'ai pas entendu arriver, ça fait longtemps que tu es là ? je me frotte les yeux, je suis tout engourdi.
-Une petite heure, le temps de faire mes étirements, de préparer la table du petit déj. Il fait un temps superbe dehors.
-Alors ce chrono ? je me love contre l'épaule de Gauthier, il m'attire à lui.
-10 km580 en 45mn07, il exhibe fièrement sa montre GPS, je l'ai pulvérisé, il faut dire que j'avais une bonne dizaine d'images en tête.
-Effectivement c'est ton meilleur score ! je ricane, tu seras prêt pour les trails qu'il y a tous les ans dans la région. Compte sur moi pour t'encourager au détour d'un chemin, moineau.
-Je nous ai pris des croissants, tu as faim ? Gauthier fait mine de se lever mais je le retiens.
-Je meurs de faim, mais de toi, moineau.
Gauthier passe lentement son haut au dessus de ses épaules et le jette au fond la pièce, je siffle devant ce strip tease, il délasse trop lentement ses lacets et là j'explose. Je l'attire et commence à l'embrasser le long de son torse. Je suce ses tétons et les mords, son corps se soulève sous mes assauts, je lèche la sueur sur ses poils et descend aguicher son bas ventre. Il halète, j'aime le tourmenter.
-Descends juste son collant sur tes cuisses mais surtout ne l'enlève pas, je lui ordonne,il s'exécute sans attendre en rougissant.
Il veut me toucher mais je plaque ses mains au dessus de sa tête.
-Non moineau, ce matin c'est moi qui commande, je secoue la tête.
Il semble frêle et apeuré.
VOUS LISEZ
Au-delà des méandres
RomanceGauthier en revenant dans la maison de son grand-père dont il avait hérité ne pensait pas faire de rencontre. Adam lui, avait une vie bien organisée. Il aura suffit d'un regard pour que tout bascule. Mais à trop réfléchir on peut tout perdre... Il f...