Caleb
Le jour était passé rapidement. Nous avions discuté, enfin Bety et Colombe avaient beaucoup discuté. Elles s'étaient rendues en voitures dans la ville, toutes les deux. Il semblaient qu'elles s'entendaient bien, tout en étant tellement différentes !
Colombe était une femme afro-américaine née au début du 20ème siècle. ( Oui, j'étais plus vieux qu'elle mais quand on était un vampire, c'était un peu diffèrent ). Elle avait vécu à New York, avait fait de grandes études de médecine, et vers l'age de 30 ans, elle avait rencontré mon père.
Mon père était comme moi, arrogant, un peu prétentieux mais à la fois attachant, et protecteur. Il n'était pas du genre à se laisser impressionner, ni autre chose. Mais quand il avait rencontré Colombe, il avait été fasciné, attiré par son intelligence, son fort caractère, sa grâce, sa prestance, son élégance. Sur le point séduction, nous étions différents. Mon père était certes romantique comme moi, mais il était beaucoup plus avenant, et beaucoup plus charismatique. Il a fait ce qu'il avait à faire, et puis voila, Colombe et lui s'étaient mariés devant l'ordre des vampires après qu'il l'ai transformé, elle aussi.
Etrangement, Colombe l'avait bien vécu d'être une vampire. Elle s'est très rapidement mise dans le bain.
J'étais seul, assis sur le fauteuil du grand salon. J'en voulais un peu à Colombe d'avoir parlé à Bety de l'ordre des vampires. Premièrement car c'était tout le même des informations confidentielles, en effet Bety pouvait être placée sur une liste noire si quelqu'un de l'ordre des vampires avait conaissance qu'elle savait de genre de choses, mais deuxièmement, elle allait se poser beaucoup plus de questions qu'elle ne le faisait déjà. En effet, sortir avec un vampire avait de nombreux risques et impliquait de nombreux sacrifices.
Je décidais de sortir un peu de la maison histoire de me retrouver sur la falaise sur laquelle je me rendais lorsque j'habitais en Angleterre, quand je voulais être un peu seul. La maison était à 10 minutes à pied du bord de mer côté falaise.
Grâce à ma vitesse ultra rapide, je me trouvais sur le haut de la falaise, le vent marin était fort, en effet. Je pouvais sentir en bas les vagues qui se jetaient sur la falaise. Le ciel était d'un peu pâle, quelques nuages blancs le masquant. Si j'étais encore humain, j'aurais pu dire qu'il faisait froid. En effet nous étions une semaine avant le mois de novembre.
Mais j'étais un vampire. Je ne sentais plus ce genre de choses. Je fis face au vent, m'asseyant sur la fallaise, perdu dans mes pensées.
-Dans trois jours, me souffla- t'elle avant de déposer un baiser sur mon cou, me faisant légèrement vaciller.
Mon visage était fixé sur l'horizon, je regardais la mer en face de moi, le ciel était d'un bleu triste et pâle. J'avais du mal à tenir mes yeux ouverts face au vent si puissant crée par les courant de la mer.
-Je n'arrive pas à assimiler le fait que dans trois jour, tu seras enfin ma femme, tu seras mienne, Elizabeth.
Elle se blottis contre moi. Ses cheveux roux toujours attachés dans ce chignon. La sentir près de moi, la sentir si proche, sentir sa peau contre ma peau, tout me rendais fou, tout chez elle pouvait me destabiliser, que ce soit son regard , tel une lame d'émeraude, sa peau, si douce, si beige, ses lévres roses, ses cheuveux si roux, de la couleur du feu, et puis même son corps, sa taille si fine, ses cuisses si minces, ses jambes interminables...
Je ne pensais pas au jugement des gens qui pensaient que c'était trop tôt de me marier à 21 ans. Mais on n'avait qu'une vie, je voulais la passer avec la femme que j'aimais. Je voulais la passer avec elle. Je voulais être avec elle jusqu'a ma mort.
VOUS LISEZ
Ton Sang, le prix de notre amour
VampireDans les coulisses, il la regardait, admiratif, la désirant, l'aimant. Elle était la seule chose qui comptait, maintenant. Soudain, une pensée sombre traversa son esprit, alors, restant de marbre, cette voix résonnait dans sa tête. ''..ils seront pr...