48

49 6 0
                                    

Bety Solange

Maintenant que j'avais ma voiture, j'étais libre d'aller ou je voulais, comme maintenant. Il était 21 heures.
Il faisait nuit, et je n'avais même pas de manteau. Est ce que j'avais froid, oui.

J'avais rendez vous avec la patronne de cette organisation secrète, et j'étais animée par la rage, la tristesse, la peine, le désir de vengeance.
Trop de choses étranges. Trop de problèmes. Trop de merdes m'arrivaient à cause de ce Peter.

Le lieu de rendez vous se trouvait à la sortie de la forêt de bleedingtown, devant un champ vide. C'était proche.
Ma voiture noire avançait dans le décor sombre de la forêt.

Je détestais tellement cette forêt, je la haïssait face à la beauté de la ville de Bleedingtown. Mais en voiture, a vitesse rapide, cela ne durait pas bien longtemps.

J'arrivais à la sortie de la forêt, me garrais sur le côté de la route. Il n'y avait personne. Alors j'attendais. Mes livres de sorcellerie étaient dans la voiture. Avec eux, je ne sais pas, je me sentais un peu protégée.

C'est alors qu'une voiture noire arriva vers moi, se garra de l'autre côté de la route. Alors une des portières s'ouvrit.

Une femme grande. Il faisait sombre. Je distinguait seulement de long cheveux bouclés et une silhouette élancée. Alors j'allumais mes phares, et les siens s'allumèrent aussi.

Elle était brune, avait la peau matte. Je fis surprise par la longueur de ses cheveux.
Elle portait un jean et un long manteau noir, des lunettes noires. Elle était suivie de deux autres personnes, également habillées en noir.

J'étais stressée. J'avais peur. Voilà les mêmes gens qui avaient essayé de me tuer il y a peu.

Même si c 'était un malentendu, je ne leurs faisait pas confiance. Alors, n' ayant même pas de manteau, je sortais de ma voiture.

Je lui faisais face. Elle, avec son allure élancée, ses talons, son long manteau noir, moi, avec mon jean, et mon sweat.

-Elle est clean, dit une des personnes derrière elle.

Je portais mon attention sur elle. Elle était moins grande que la femme qui me faisait face. Elle était habillé de noir, plus discrète.

-Pour l'instant, apelles moi Hajar. Dit la femme à mon attention.

Je me concentrais sur elle, croisant mes bras sur ma poitrine.

-Apelles moi Bety.

Elle continua à mon égard :

-Tu as demandé à me voir, alors, je suis là. Tout d'abord je tenais à m'excuser, pour le malentendu de la dernière fois.

Je ne répondis rien, dans un premier temps. Elle continua :

-Nous nous sommes penchés sur ton cas, et ta vie est en danger. Nous voulons t'aider, et nous voulons la justice.

Je savais déjà que ma vie était en danger. Mais de quoi paraît-elle exactement ?

Alors je lui répondis.

-ma vie est en danger ?

-A chaque fois, des musiciens ayant ton profil disparaissent, et nous pensons que ça sera bientôt ton tour.

C'était plus clair maintenant. Elle parlait de Peter. Mais de quoi était-elle au courant ?

-Je le sais. Je sais que ma vie est en danger. Vous voulez des informations ? Je les ai.

Alors je vis son regard briller. La femme qui avait parlé en premier, derrière Hajar, me dit aussitôt.

-Oui, ce sont les sorciers, comme ton ami Viktor.

Ton Sang, le prix de notre amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant