70

46 7 0
                                    

Bety Solange

J'étais assise sur un canapé en velours blanc, moi même portant une robe blanche. Je regardais avec effroi Elizabeth prendre le contrôle de mon corps.

Je voyais tout. La manière dont Viktor m'avait figée avec son sort, la manière, dont Caleb me regardait avec déception, la réaction dépassée de Yona. C'était très humiliant. Je détestais le fait qu'elle joue avec mon corps, que je ne puisse rien faire.

-Tu mourras dans 24 heures, préparés toi bien, Bety. Fit une voix qui semblait venir de partout.

Depuis que Elizabeth avait prit possession de mon corps, elle n'était plus avec moi. Je n'entendais que sa voix.

-Je vais te régler ton compte.

J'avais eu assez de problèmes comme ça. Je n'allais pas la laisser me voler mon corps c'était impossible.

J'essayais de me lever, mais je semblais tenue par des chaînes. Ma tête me faisait mal. Elle semblait lourde. Alors je m'allongeais sur le canapé de velours.

Je voyais des images autour de moi. Ma vision devenait floue. Alors je fermais les yeux une seconde.

J'étais dans une chambre décorée d'une manière assez particulière. Un lit qui semblait venir du 19ème siècle, assez lourd et grand, des draps épais d'une couleur semblable à du vieux rose, et je regardais par la fenêtre. Mes mains étaient blanches. Ce n'était pas mon corps.

-Joachim, ce satané vampire... Dis-je.

Ce n'était pas moi qui disais ça. Je semblais vivre ce qu'un autre avait vécu.

Je me dirigeais vers le miroir près du mur, et je me regardais. J'étais dans la peau de Élisabeth. Je devais me l'avouer. Elle était terriblement belle, ses belles boucles oranges tombaient sur ses épaules, ses yeux verts étaient hypnotisants, et ses lèvres bien dessinées. Comment une personne aussi horrible et tordue pouvait elle être si belle ?

Je sentais que j'étais fatiguée. Alors, je me décidais à me coucher. En fait, je vivais ce qu'avait du vivre Elizabeth.

Je m'endormis quand je me sentis éveillée par une présence étrange. Non, elle n'était pas étrange, elle était terrifiante. Alors je fis un sort pour me sortir de l'obscurité, allumant une flamme dans l'air. Quelle ne fut pas mon horreur lorsque je vis qui me regardait.

Un monstre. Des tend rouges. Un teint blanchâtre. Des canines longues, une chevelure désordonnée, des ongles longs et sales, des vêtements déchirés, une odeur amère.

Je n'avais jamais vu tel monstre dans ma vie. Je fus prise d'un énorme sentiment de dégoût, et je ressenti le mal être qu'avait du ressentir Elizabeth à ce moment là.

-Caleb ? Dit-elle.

Je n'écoutais pas la suite. Quel prénom avait-elle appelé ? Caleb ?
Non, ce n'était pas possible. Ce n'était pas lui. Cette créature immonde n'était pas l'homme que j'aimais. Non.

Alors je le regardais plus attentivement. En fait, si, c'était lui. Mais dans un état déplorable. Il ressemblait à un monstre. Il était terrifiant. Il semblait défiguré.

Alors il s'approcha de moi, et planta ses dents dans mon cou, et je hurlais de douleur. Une douleur atroce. Ses dents longues transpercèrent ma chair, mes muscles, mes os, me déchirant. Et il se mit à boire mon sang. Une douleur épouvantable. Je voulait me débattre, mais je souffrais énormément. Mon énergie se vidait à mesure qu'il me la volait.

Ton Sang, le prix de notre amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant