58

43 6 0
                                    

Bety Solange

Une fois que Hajar m'eus annoncé la mort de Peter, je fus envahie par un énorme sentiment de culpabilité. Non pas que je pleurais sa mort, mais que j'avais le pressentiment d'être impliquée, très explicitement.

Je m'endormais à Redway dans ma voiture, je le réveillais endormie près de Viktor. Entre les deux, j'avais surement du faire autre chose. 

Bety, qu'as tu fais, pensais-je.

Je commençais à devenir folle. Mes yeux, mon regard, mon attitude, tout devenait inquiétant. Je n'avais aucun souvenir de la veille.

Mon âme était embrouillée parla peur, et surtout, par une culpabilité sans égal. Je voulais bien sûr arrêter Peter. Mais je n'avais jamais dis que je voulais le tuer de mes propres mains !

Alors je pensais à ce que je lui avais dis la veille, dans ma loge.

"Je vais te tuer de mes propres mains"

Alors je m'effondrais sur le canapé. Ce n'était pas moi qui avais dis cela. C'était le livre. Et lundi, je lui avais donné mon autorisation pour s'occuper de Viktor.

Alors perdue dans mes pensées, je pensais à Hajar et à tous nos travaux sur Peter, ainsi qu'avec Yona.

*Flashback*

J'étais dans l'appartement de Hajar, avec Yona, et cette homme qui portait un masque dont je n'avais jamais entendu la voix ni vu le visage.

-Il à tué Marc, Asma, et 5 autres personnes. Nous avons la date de leur morts à tous, ainsi que les preuves que Peter était à Bleedingtown à ces moments là. Dit Hajar, me fixant.

Yona continua :

-Heureusement, j'ai réussi à avoir le téléphone de Asma, et nous avons retrouvé des menaces dans son téléphone, venant de Peter. Deuxièmement, nous avons des appels et les messages qu'ils t'envoie à toi, Bety. Tout cela est imprimé et noté dans un dossier.

Je dis, posant mes mains sur la table, face a mes deux alliées.

-Il nous faut plus de preuves. Il nous faut une preuve incontestable, voire des aveux.

Elles se regardèrent, avant de me regarder moi. Elles étaient vraiment impliquées dans cette histoire, autant que moi. Hajar était la, leadeuse, ses cheveux marrons et bouclés très épais et très long, Yona, ses cheveux plus foncés, lisses, beaucoup moins grande, fine, et moi, mes cheveux frisés noirs jais, nous étions trois femmes très différentes, mais cette affaire nous réunissait en une personne.

Yona me dit :

-J'ai observé Peter. Il à une personnalité complexe. C'est un malade en apparence, mais il y a quelque chose de plus profond que j'ai capté en lui. Avant d'agir il faut que je saches ce que c'est.

-C'est un meurtrier ! M'écriais-je, sans me rendre compte de ma voix.

Je mis le silence dans la salle. Je ne m'étais pas rendue compte de mon éclat de voix. 


Je sortais de ce flash-back, allongée sur le canapé, en short, et en tee shirt large. Je me relevais, posant une main sur ma tête qui semblait se perdre. J'avais un comportement étrange, c'était vrai.

C'était l'accumulation de Peter, cette histoire de malédiction, la disparition de Caleb, et surtout le fait que non seulement j'avais peut-être des sentiments pour Viktor, mais j'avais couché avec lui, sans le savoir !

Ton Sang, le prix de notre amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant