69

44 5 0
                                    

Caleb Liebhaber.

Un cauchemar. Je vivais un cauchemar. La personne que je haïssais le plus au monde, personne que j'avais tué de mes propres mains était revenue à la vie, comme par magie. Et en plus, dans le corps de celle que j'aimais.

De plus, j'étais dans la voiture de Viktor. C'est à dire celui avec qui celle que j'aimais m' avait trompée.

Je ne pouvais pas être plus dans l'embarras. J'étais très en colère. Contre elles, contre lui, aussi. Je vivais la pire journée. Je n'en pouvais plus de ses commentaires.

-Tu comptes démarrer quand ? Dis-je sèchement à l'attention de Viktor.

Il me répondit calmement.

-Il faut lui bander les yeux. Il y a une de mes écharpes, près de toi.

Je regardais à ma droite, oui, en effet, il y avait une écharpe noire. Je lançais un regard à Bety.

Enfin, ce n'était pas Bety. Même son regard était différent. Elle avait le même regard que Elizabeth, les mêmes manières, la même attitude. C'était Elizabeth.

-Tu as beaucoup changé, après tout ce temps, je te trouves beaucoup plus attirant... Peut être que si tu avais été comme ça je n'aurais pas voulu te tuer...

-fermes ta gueule, crachais-je en lui bandant les yeux.

Je ne savais pas pourquoi Viktor m'avait demandé cela. Alors Elizabeth se mit à rire.

-Profitez bien tant que je ne peux pas agir, vraiment. Après les choses seront plus compliquées.

Je regardais Viktor dans le rétroviseur. Que voulait-elle dire par la ?

Elizabeth ne cessait de parler. Elle ne faisait que de dire des choses afin  de m'énerver. Et elle était sur le point de réussir. Viktor roulait, je ne savais pas où il allait. Il semblait aller vers Redway.

-J'aime bien Bety, au final. On se ressemble un peu, ta copine et moi.

-C'est ma copine, maintenant, coupa Viktor.

Je lui jetais un regard noir. Alors Elizabeth se mit à rire, tout ça avec la voix de Bety. C'était insupportable.

Elle avait ce qu'elle voulait. La discorde.

-En effet Viktor excuses moi. Bref, profitez bien de ces derniers moments passés auprès d'elle car vous n'allez plus jamais la revoir. En fait je vais la tuer de l'intérieur et garder son corps. Je n'ai pas envie de me tuer avec elle finalement. Le monde a bien évolué, j'ai bien envie de l'explorer.

-Tu n'iras nulle part avec le corps de Bety, d'accord ? Dit Calmement Viktor. Tout sort s'annule. Je ne sais pas ce que tu as fais, mais quand je trouverais la solution, ce sera terminé pour toi.

Viktor gérait mieux la situation que moi. Il était très calme, et moi j'étais nerveux. En plus j'étais à côté d'elle.

-J'admire ton sang froid, Viktor, mais écoutes, je ne suis pas une grande criminelle pour rien, vois tu. Tu es beaucoup plus faible que moi. Je maîtrise des sorts dont tu ignores l'existence.

-Mais avec ce corps, tu ne peux pas faire de magie. Donc ça ne sert à rien.

Elle se tut. Ça faisait du bien. Au même moment, Viktor se garra et je pu constater que nous étions devant un bâtiment.

C'était le bâtiment de Francesca. Il était blanc. A la lumière du jour, je le reconnaissais bien. Pourquoi Viktor s'était-il rendu ici? Qui connaissait-il dans ce bâtiment ?

Ton Sang, le prix de notre amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant