Bety Solange
-Tu attends quoi ? ALLEZ !
Un coup sur le visage me fit tomber au sol et voir flou, mais je me relevais, m'appuyant sur les cordes limitant le ring.
-C'est tout ce que tu as dans le ventre ?
Je répondis par un coup sur son visage, et elle tomba sur le sol à son tour.
-Putain... souffla t-elle.
1...
2..
3...
-Bravo, t'a gagné, dit Hajar alors que je l'aidais à se relever.
Je retirais mes gans de boxe ainsi que ma protection de bouche tout en sortant du ring, suivie par Hajar.
Elle avait un short et une brassière noire, et transpirait. Ses cheveux bruns et bouclés étaient attachés dans une longue queue de cheval, et sa respiration était rapide suite à l'effort.
-Tu t'améliores... Me dit-elle alors.
Me dirigeant vers les douches, et elle me suivais, je la remerciais.
Oui, je faisais de la boxe avec Hajar, depuis quelques jours. En fait, depuis ce jour ou Caleb avait disparu, depuis ce jour de l'altercation avec Viktor.
Cela nous avait un peu rapproché. Entre nous, l'atmosphère était un peu hostile au début. Mais avec la boxe, j'avais appris à la connaître un peu, et surtout, cela me faisait passer à autre chose.
Arrivée dans ma cabine de douche, je retirais mon leggins et ma brassière noire, et je faisais couler l'eau tiède sur moi, sans rien dire, profitant du calme, et du repos. L'entraînement avait été dur, mais il fallait que je m'entraîne d'avantage si je voulais avec au moins un entièrement de chance contre les loups. Et elle aussi.
J'étais triste, en ce moment, et surtout, depuis que Caleb m'avait quittée. Car oui, en fin de compte, en rentrant de mon premier cours de boxe, je remarquais sa disparition mais aussi une lettre, que je gardais presque toujours sur moi.
Après avoir terminé ma douche, je dis au revoir à Hajar et je m'assis dans ma voiture. J'avais des choses à faire.
Le gymnase appartenait à Hajar. Elle gérait une salle de sport à Bleedingtown, donc c'était à côte. Je quittais la rue dans laquelle il se trouvait et m'engageais sur la grande route nationale en direction de la sortie sud de Bleedingtown.
Je roulais une dizaine de minutes avant d'appeler Marion.
-Allô ? Dis-je, je suis devant chez moi, j'aimerais te parler.
Ma voix était calme, et neutre.
-Bien sûr ! Dit-elle avec sa voix joviale et heureuse, comme d'habitude.
Cette fois-ci, je ne répondis rien et coupais seulement l'appel.
Alors je la vis sortir de sa maison. Elle était habillée en beige, et avait l'air heureuse de me voir.
Je sortis de ma voiture, l'expression neutre sur mon visage, annonçant la couleur de la discussion. Alors nos regards se croisèrent, et elle comprit que quelque chose n'allait pas.
-Je ne suis plus avec Caleb, dis-je alors qu'elle arrivait vers moi.
Son air ensoleillé et chaleureux se transforma en mine triste et désolée.
J'étais adossée à ma voiture noire, moi même habillée en noir, mes bras croisés sur ma poitrine.
-Je...Je suis désolée, dit-elle confuse.
VOUS LISEZ
Ton Sang, le prix de notre amour
VampireDans les coulisses, il la regardait, admiratif, la désirant, l'aimant. Elle était la seule chose qui comptait, maintenant. Soudain, une pensée sombre traversa son esprit, alors, restant de marbre, cette voix résonnait dans sa tête. ''..ils seront pr...