35

59 4 0
                                    

Caleb.

-Ça m'a manqué, dis-je alors qu'elle se mit à m'embrasser.

Je sentais qu'elle en avait envie, tout autant que moi j'en avais envie.

Mes mains étaient baladeuses, et elles se baladaient sur son corps, et la tension augmentait entre nous.
Faisant une pause dans mon étreinte, j'en profitais pour la regarder. Elle était vraiment belle. Ses cheveux noirs étaient lisses, comme hier, et elle les avait attaché en deux petits chignons sur le côté, ça la rendait vraiment mignonne. Bien que j'aimais bien quand elle était maquillée, je préférais sans maquillage surtout quand elle souriait.

Alors je lui retirais son haut. Ainsi que son pantalon. Elle fit de même. Je pouvais sentir sa peau chaude contre la mienne, froide, de marbre. Je la senti frissonner.
C'est vrai que mon corps était froid. Ça m'embêtais qu'elle ait froid près de moi..

Après que nous aillons terminé, nous étions tous les deux sur le canapé, nous faisant des câlins. Et je réalisais à quel point je l'aimais.

Toutefois, je me demandais. Était-ce le bon choix de ne pas lui avoir fait ma demande ?
A la dernière minute, je m'étais désisté. Je ne voulais pas la condamner, la condamner a vivre avec un monstre comme moi pour le restant de ses jours. Je voulais vraiment qu'on se marie, mais était-ce raisonnable ? Elle était jeune, elle avait 19 ans, et je ne voulais pas la priver d'une jeunesse qu'elle ne pourrait avoir deux fois. Ça serait égoïste de ma part. Et à chaque fois que j'y pensais, je ne sais pas pourquoi, j'avais un pincement dans le coeur.

****************************

Nous étions le lendemain, en début d'après midi. Nous n'avions rien fait de spécial, hormis nous reposer, regarder des séries, et encore nous reposer. En effet, les répétitions nous avaient tellement épuisé, et même moi, vampire, avait limite ressenti de la fatigue ; étonnant, non ?

Toutefois ce n'était pas terminé. Bety m'avait installé l'application du site de Lorenzo, et j'avais un concert ce soir. Rémunération, 950 euros nets. Elle aussi, d'ailleurs. Elle devait se rendre à Enadia, et moi, dans une ville à coté.

J'étais angoissé à l'idée de la laisser se rendre à Enadia toute seule. Et elle avait insisté pour que ça soit moi qui prenne la voiture. Surtout que je devais travailler donc je n'avais aucun moyen de rester près d'elle. Et le pire de tout ça c'est que j'avais un mauvais pressentiment.

Je me souvînt de la fois ou j'avais rencontré Joseph, se faisant attaquer dans la forêt par un... Loup garou ?

Quelque chose n'allait pas. Pas du tout.

Et la disparition de Marc ? Dont on n'avait plus eu de nouvelles ? C'était plus qu'inquiétant.

J'étais à 25 minutes en voiture du lieu ou je donnais mon concert privé, ce soir. 900 euros pour une heure et demi, convoqué à 21 heures. A vrai dire c'était une résidence privée, dans un village privé. Bon. Je devais quand même exercer mon travail ;

Bety était convoquée à la même heure à Enadia, elle allait y aller en taxi. Il y avait une route entre Enadia et Bleedingtown, qui était active jour et nuit, donc j'essayais de me rassurer comme je le pouvais.

Je me devais de lui laisser de l'indépendance, de la laisser respirer. Il fallait que j'essaie d'arrêter d'être surprotecteur.

Il devait être 19h. Nous commencions à nous préparer pour nos différentes missions. Bety avait préparé son violon et ses partitions, tandis que moi, je connaissais mes morceaux de tête.

Elle était habillé d'une magnifique robe asymétrique moulante noire, ses cheveux regroupés dans un chignon bas, une rose dans les cheveux, des talons rouges assortis à ses pieds.

Ton Sang, le prix de notre amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant