66

39 6 0
                                    

Bety Solange

Le temps était passé. Caleb et moi habitions dans la même maison, mais nous ne nous adressions quasiment pas la parole.

Je sentais qu'il m'en voulait. Et je le comprenais. Il m'aimait et j'avais couché avec Viktor, et pire, j'avais des sentiments pour lui.

Je ne savais pas comment ce livre avait prit le contrôle de mon corps. Mais si je l'avais fais, c'est que je le voulais. Et oui, la preuve, je n'avais pas regretté une seconde.

Je soupirais, assise, les jambes croisées, sur le canapé.

Caleb était en train de prendre sa douche. Nous avions vraiment eu du mal à  communiquer.

Pour moi, il avait rompu.. Si j'avais su que ce n'était pas le cas, mes agissements auraient été différents. Je ne me serais peut être pas laissée tenter par Viktor. Mais ce n'était pas la faute de Vik. C'était la mienne.

Comment avait-il su pour Viktor et moi ? Peut être était-ce Marion ? Ou un des policiers de la déposition, ce qui m'étonnerait.

Bref. En réalité, je n'avais même pas envie de savoir.

La situation avait été retournée quand il m'avait annoncé qu'il savait. Qu'il savait pour moi et Viktor. Je lui en voulais parce qu'il était parti. Il m'en voulait parce que j'aimais un autre.

Les choses n'allaient plus entre lui et moi. Ça me désolait. En trois ans de relation, jamais on ne s'était disputés à ce point. Jamais. Pourquoi maintenant ?

Je pensais aussi à Viktor. Il était si différent de Caleb, pourtant mon cœur s'était éprit de lui. Mais ce n'était pas le même amour.

Était-ce de l'amour, en fin de compte ? Je ne saurais le dire. En fait, je me sentais bien avec lui, j'avais des sentiments pour lui.

J'avais officiellement commencée à être amie avec lui le 2 novembre. Nous étions le lundi 2 décembre. Ça faisait seulement un mois.

Comment en un mois, tant de choses pouvaient se passer entre nous deux ? Je n'en avais aucune idée.

J'avais vraiment besoin de me débarrasser de ces livres. En fait, c'est depuis que j'avais commencé à les utiliser que les choses avaient dérapées. Et là, elles empiraient de jour en jour.

J'avais été possédée par ces livres. Ils m'avaient fait tuer Peter Jones, ils m'avaient fait coucher avec Viktor, et maintenant ces tatouages qui apparaissaient sans raison, ces tatouages que Caleb haïssait...

Devais-je lui dire? Caleb détestait la sorcellerie, je ne savais pas vraiment pourquoi. Déjà qu'il avait apprit que Vik était un sorcier, ce qui l'avait énormément énervé, si il savait pour les livres... Non.. Je ne devais pas.

De plus, si il savait que j'avais tué Peter, comment réagirait-il?

Bety, qu'as tu fait ? Pensais-je pour moi même.

Je n'avais personne à qui me confier. Viktor était un sorcier, mais ce n'était pas une bonne idée de lui parler maintenant. Et après, personne.

Enfin si.

Yona.

Yona était une puissante sorcière, je ne sais pas si elle faisait de la magie noire, elle aussi, mais elle était très intelligente. Peut être pourrait-elle m'aider..

Mais il y avait Hajar. Je ne voulais pas qu'elle soit au courant de ça, vraiment.

Yona est elle une personne de confiance ? Je pense que oui, je pris mon téléphone, avant de soupirer une deuxième fois.

Ton Sang, le prix de notre amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant