:)
Je suis parti. Après que Jungkook ai prononcé cette phrase j'ai repoussé leurs mains de mon crâne. Je me suis levé et j'ai couru vers la porte que j'ai claquée. Il m'a complimenté. Mais pourquoi ai-je l'impression que c'est un mensonge ?
Après être rentré chez moi je me suis avachi sur le canapé. Je me suis caché sous la couverture qui traînait par là. Le couple est venu pour voir si j'allais bien. Ils ont insisté, ils sont venus toutes les heures pour taper contre ma porte pendant deux minutes.
Je ne veux pas leur faire face. Parce que c'est eux. Je ne veux pas sortir de ma bulle. C'est ma zone de confort.
Pourquoi m'inviter à rester chez eux ? Pourquoi vouloir apprendre à me connaître ? Pourquoi initier des contacts physiques entre nous ?
Je ne suis clairement pas habitué, alors une fois de plus j'ai fui. Comme un lâche.
J'ai besoin de prendre l'air. Je mets ma veste et sors de mon appartement. Sur ma porte je vois une note.
Dis nous que tu vas bien, nous sommes inquiets pour toi.
Désolé de t'avoir mis mal à l'aise.
Notre porte sera toujours grande ouverte pour toi Taehyung.Jungkook & Jimin
Je mets le petit papier dans ma poche et descends les escaliers. Je marche dans la rue bondée de monde. Il fait nuit, le ciel est beau. Même si on ne voit pas vraiment les étoiles à cause de la pollution lumineuse. Je baisse mon regard sur mes chaussures. Plus je marche moins il y a de monde.
- Hey toi !
Je continue de marcher, trop absorbé par mes pensées.
Mais cette personne n'est pas de cet avis, elle me serre le poignet et m'attire dans une petite rue déserte.
Mais souffle se coince dans ma gorge, j'ai peur. Je commence à trembler. J'ai beau me débattre je n'arrive pas à me détacher de la poigne de l'individu.
Il me plaque contre le mur. Il a l'air alcoolisé, mais il ne dégage aucune mauvaise odeur. C'est de la drogue ?
- Et si on s'amusait tous les deux mon joli ?
Pourquoi je suis sorti ? Pourquoi je suis allé dans cette rue ?
Je ferme les yeux, terrifié.
VOUS LISEZ
Two lovers for me
FanfictionQuand Taehyung emménage et devient la cible de deux amoureux : Jimin et Jungkook. ¤ ¤ ¤ Acronyme : TLFM Si il y a un problème dans la correspondance des chapitre c'est normal. Je redécoupe les chapitres pour qu'il soi...