- Soirée film se soir ? Demande Jungkook.
-Ohh ouiiiii. Repont Jimin le sourire au lèvres.
Quant à moi j'hoche de la tête.
Jungkook se prépare de nous et sort de l'appartement pour aller acheter des bières et quelques paquets de chips.
Je m'assois sur le canapé en regardant Yeontan dormir en boule. Hier nous étions tout les quatre sortis pour acheter tout se dont il avait besoin.
Jimin était très agité quant à Jungkook, il boudait parce que on ne lui accordait plus d'attention.
Bref, je regarde ce petit chien tout poilu dormir. Jimin me rejoind et s'assoit à côté de moi.
- J'ai l'impression que nous sommes une famille au complet avec se chien. Me dit-il.
- Tu nous voit comme une famille ?
- Oui, je suis vraiment heureux.
Je ne répond rien à ça. C'est apaisant d'être avec Jimin parfois.
- Taehyung ?
- Hum ?
- Dépêches-toi de tomber amoureux de nous.
Je tourne le regard vers lui et mes joues se colorent légèrement de rouge à cause de la gêne.
Il tourne la tête pour planter ses yeux dans les miens.
- Jimin je v-
- Ne dit rien. Je veux vraiment qu'on sorte ensemble tout les trois, mais je veux aussi prendre mon temps. M'avoue-t-il en me coupant.
- C'est la première fois qu'on s'intéresse à moi de cette façon... Je baisse la tête pour regarder mes genoux. Alors j'ai du mal.
- Ne t'inquiètes pas, nous l'avons remarquer. Surtout qu'au début tu paraissais super froid, mais plus aujourd'hui, heureusement.
- Jimin, je v-
Je me fait une fois de plus couper la parole mais cette fois-ci par des lèvres. Les lèvres pulpeuses de Jimin sur les miennes.
- Ji-
Il introduit sa langue dans ma bouche pour caresser la mienne et pose une de ses mains sur ma joue.
Mon dieu. Park Jimin.
Pourquoi tu me fais ça ? Tu veux me tuer ?
Il continue de m'embrasser quelques seconde pour ensuite reculer.
De la salive relier nos bouches.
Je trouvais ça dégueu avant mais aujourd'hui non.
Il rouvre les yeux.
On étaient comme des cons avec nos joues rouges à attendre que Jungkook revient.
- Dé-so-lé mais j'ai pas pu me retenir... Dit-il en baissant la tête pour regarder le chien.
- C'est r-rien.
- Tu as aimé ?
- Oui.
Il m'attire ensuite vers lui pour me prendre dans ses bras. Je ressere mon étreinte sur lui.
Pourquoi est-il si tactile aujourd'hui ?
Mystère.- Merci. J'avais peur que tu n'aimes pas.
- Si ça vient de toi j'aimerai toujours Jimin.
- Oh Tae...
- JE SUIS RENTRÉ ! À NOUS LA SOIRÉE FILM ! Cri la voix de Jungkook.
Il entre dans le salon et nous regarde en train de nous faire un câlin.
- C'est trop mignon de vous voir comme ça. Moi aussi je peux ?
Nous hochons tout les deux de la tête.
Jungkook se rapproche de nous. Je m'éloigne de Jimin et me décale pour lui faire une place au milieu de nous.
Jungkook s'asseoit ouvre ses bras des deux côtés. Et Jimin et moi nous blotissons dans ses bras.
Jimin et moi soupirons de bien-être.
Surtout quand Jungkook nous embrasse chacun le front.
- Laissons tomber la soirée film restons comme ça toute la soirée je suis bien. Dit Jungkook.
J'entends un ronflement je regarde en direction de Jimin il s'était endormi.
Bein c'était rapide.
- Si tu veux tu peux aussi dormir hyung.
- Tu veux bien me bercer ? Demandais-je timidement.
- Bien sûr mon petit brun. Attends je vais coucher Jimin si il reste ici il va nous donner des coups et j'ai peur qu'il se fait mal ou qu'il nous fait mal.
Je me détache de Jungkook. Il porte Jiminet l'emmène dans la chambre
Quelques secondes plus tard il revient en pyjama.
Il s'assoit sur le canapé et me porte pour me poser sur ses jambes.
- Tu veux dormir dans quelle position ?
- Tu vas pas dormir toi ?
- Non je suis pas fatiguer je vais veiller sur toi. Nous savons qu'il t'arrive de faire encore des cauchemars.
Je me replace pour mettre ma tête sur son torse et face à son torse et son visage. Il ferme ses bras sur ma taille.
- Tu es à l'aise ?
- Oui merci Jungkook.
Il me fait un bisous sur la bouche puis je pose ma tête sur son torse et ferme les yeux.
Il commence à me bercer pendant plusieurs minutes puis je m'endors.
Jungkook une fois Taehyung endormi. Change de position il se sépare de Taehyung pour s'allonger.
Une fois allonger il porte Taehyung pour le poser délicatement sur lui.
Il lui caresse les cheveux plusieurs minutes puis à son tour il s'endort.
VOUS LISEZ
Two lovers for me
FanfictionQuand Taehyung emménage et devient la cible de deux amoureux : Jimin et Jungkook. ¤ ¤ ¤ Acronyme : TLFM Si il y a un problème dans la correspondance des chapitre c'est normal. Je redécoupe les chapitres pour qu'il soi...