Chapitre 11

4.9K 385 18
                                    

:)

Je suis reconnaissant. Jungkook et Jimin ont pris soin de moi. Même si je n'ai pas vraiment été gentil.

Trois jours plus tard, je suis enfin totalement guéri.

Pendant ces trois jours qu'ils ont passés chez moi, et ils ont aussi essayé de faire la conversation pour mieux me connaître, mais j'ai refusé.

Je préfère être seul après avoir été guéri. Je les ai mis dehors en prenant bien soin de claquer la porte. Ce n'est pas parce que j'ai apprécié leurs caresses que je vais devenir leur ami. Ils sont beaucoup trop familier avec moi.

Et ils ne m'ont rien apporté après la guérison.

Nous allons prendre soin de toi hyung.

Je n'ai besoin de personne. Ni d'eux ni d'aucun autre humain. Pas même de mes parents. Encore moins de mes parents.

Nous sommes samedi, j'ai raté trois jours de travail. Heureusement que le patron s'est montré très compréhensif.

En réalité, il ne voulait pas que je contamine les autres, ce que je peux comprendre. Comme d'habitude je reste chez moi.
Je n'ai jamais bu, je ne suis jamais sorti avec des amis. Je ne suis jamais allé à une fête, je n'ai jamais eu de contact physique proche avec qui que ce soit.

Je me demande à quoi ça ressemble de se faire embrasser. Pourquoi je me demande ça moi ? C'est stupide. Se bouffer la bouche mutuellement n'a rien de romantique, c'est plutôt l'inverse.


Je devrais peut-être aller les remercier... Je souffle pour me donner du courage et je monte les escaliers en direction de leur appartement. Je lève ma main pour taper mais la porte s'ouvre avant sur Jimin.

- Oh tiens, hyung. Comment vas-tu ? Me demande-t-il.

- Ça va...

- Je suis content que tu ailles mieux. Jungkook et moi étions inquiets.

- Où est-il ?

C'est pas que je ne m'intéresse à eux mais je suis curieux.

- Il est parti faire les courses. Tu veux rentrer ? Dit-il en souriant.

- Non, je passais juste, j'y vais.

Je m'apprête à partir quand sa main retient mon poignet.

- Reste, ça me fait plaisir que tu sois venu nous voir.

Je fais quoi moi ? Je pars quand même ?

Mais Jimin ne me laisse pas le temps de réfléchir qu'il me tire à l'intérieur et ferme la porte en la claquant avec son pied.

Two lovers for meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant