Chapitre 23

4.6K 372 43
                                    

:)

Une semaine. Ça fait une semaine que j'habite avec Jungkook et Jimin.

Bizarrement ça se passe très bien. Ils vont en cours pendant que moi je travaille via mon ordinateur.

Je me sens mieux physiquement. Je n'ai plus trop mal, même debout. Mais j'ai peur de ressortir. Au début, j'ai voulu partir au travail parce que ne plus être cher moi m'a perturbé. Mais aujourd'hui je suis terrifié.

Jimin et Jungkook l'ont bien compris. Ils ne me posent aucune question autre que ce que je veux manger et si je vais bien.

Je m'en veux un peu d'avoir été aussi dur avec eux. Ils sont et ont été vraiment gentils avec moi. À part mes parents jamais personne ne s'est occupé de moi. J'avais oublié comment c'est de ne pas vivre seul.

Les deux se sont rapprochés progressivement de moi. Parfois Jungkook me fait des câlins. J'aime bien ses éteintes d'ours. Et Jimin me fait m'asseoir sur ses genoux pour calmer mes peurs. Et je ne fuis plus.

Un bruit de porte se fait entendre. Je fais semblant de dormir. Pour je ne sais quelle raison mais j'ai envie.

- Taetae c'est noouuus. S'écrie Jungkook.

La porte de la chambre s'ouvre pas très délicatement.

- Ah mince, je suis un bourrin moi. Jimin, Tae il dort. Dit-il en chuchotant.

- Rejoignons-le.

HEIN ?! Mais j'ai pas signé pour ça moi ! C'était pas le but de la manœuvre !

Les corps de mes colocataires font bouger le lit. Ils se mettent dans la même position qu'on avaient la dernière fois. Un des deux colle son torse contre mon dos, l'autre me serre dans ses bras contre lui. Ma tête sur son torse. Ah Jimin est devant moi.

- Je suis tellement bien comme ça. Jimin soupire sur mon front de bien-être.

- Moi aussi minou.

Moi aussi je suis bien dans leurs bras.

Ah bah Jungkook pose son bras sur ma taille.

- On peut en parler ? Demande Jungkook.

De ?

- Plus tard, je ne veux pas réveiller Taehyung. Il faut qu'il dorme, il est fatigué.

J'ai raté un épisode moi.

- Je veux en parler maintenant. Ça sert à rien d'attendre.

- Mais-

- Parlons en chuchotant, ça ne va pas le réveiller.

- D'accord darling. Capitule Jimin.

- Pourquoi tu ne veux pas essayer avec Chanyeol ?

- Je te l'ai déjà dit. Je le trouve trop brusque, trop violent. Je n'aime pas ça.

- Il est seulement autoritaire hyung.

- Je ne cherche pas l'autorité Jungkook. Je veux qu'on trouve quelqu'un qui nous ressemble, je ne veux pas m'engager avec un détraqué. Et tu as déjà dit ça de Taehyung, alors que pas vraiment.

- Ça fait deux ans qu'on cherche Jimin. À chaque fois que l'un de nous deux trouve une personne l'autre n'est pas d'accord.

- Je veux qu'on ai une relation stable.

- Moi aussi, mais je ne comprends pas ce que tu cherches exactement.

Jimin se tait. Il a l'air de réfléchir. Enfin d'après ce que je comprends entre ses bras.

Jungkook avance son bras qui est sur ma taille pour toucher de sa main la hanche de Jimin.

- Je veux une personne comme Taehyung. Regarde comment on est bien, à trois.

What ?

- Taehyung est un ami hyung.

- Mais imagine si il était plus qu'un ami.

Objection.

- Je l'aime beaucoup aussi mais ce n'est pas suffisant comme argument. C'est notre voisin et notre coloc, sans compter qu'il ne semble pas très emballé à être en couple avec qui que se soit. Donc deux personnes ? Des hommes de surcroit ?

Ah je suis plutôt d'accord avec toi Jungkook.

- Depuis que Taehyung est ici je n'ai plus envie de chercher. Je suis le seul ?

- Non Jimin, moi aussi...

Jungkook caresse ma tête tandis que Jimin me fait un bisou sur le bout de mon nez.

Dans quoi je me suis embarqué en emménageant ici ?

Two lovers for meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant