:)
J'ai adoré le plat de mes voisins.
Je ne peux pas le nier.En même temps je suis une quiche en cuisine. Tout ce que je sais faire c'est réchauffer des plats surgelés et préparer des nouilles instantanées.
Mais je dois me débrouiller seul.
Il est hors de question de déprendre de mes voisins.
Après avoir fini de manger j'ai déposé la boite vide devant ma porte.
Puis je me suis endormi le ventre rempli.
¤ ¤ ¤
Là je suis devant l'entrée de mon service pour mon premier jour de travail.
J'ai encore pris les escaliers. Résultat : je suis essoufflé.
- Pourquoi tu ne prends pas l'ascenseur ? Me demande Yoongi en passant.
Je hausse les épaules.
Il me regarde comme si j'étais un être paranormal.
- Hyung laisse Taehyung tranquille. Intervient Mark.
- Tu es la seule personne bizarre ici. Ajoute Lucas.
Yoongi leur lance des regards noirs. Les deux se taisent puis retournent à leurs occupations.
- Ah au fait Namjoon te cherche.
Je me dirige donc vers son bureau.
Il est encore à chercher un dossier sur son celui-ci, où règne un bordel sans nom.
- Taehyung je veux que tu viennes avec moi aujourd'hui. L'entreprise cherche à promouvoir les conditions de travail pour des possibles prochains salariés, on va aller dans une université. Mais il est où ce foutu dossier des RH ?
Il trouve enfin le dossier qu'il cherchait.
- Enfin ! Je le cherche depuis que je suis arrivé.
- Si tu n'étais pas autant bordélique tu l'aurais trouvé rapidement. Dit Irene après m'avoir salué.
- Viens avoir moi, et tiens. Il me donne le dossier.
Nous sommes dans le parking.
Namjoon m'explique mon utilité dans cette sortie.
- Tu vas distribuer les feuilles d'informations aux étudiants intéressés. Et regarde bien la façon dont je vais promouvoir notre super entreprise.
Je hoche de la tête.
Il conduit quelques minutes et nous sommes vite arrivés. Je ne sais même pas de quelle université il s'agit, mais peu importe.
On se dirige vers l'accueil pour recevoir notre badge de visiteur avant de se diriger vers les salles de cours.
Après plusieurs heures où Namjoon a récolté beaucoup d'intéressés. Il ne nous manque plus qu'un amphithéâtre.
Une fois dans la salle Namjoon se présente. Je balaye la salle des yeux et mon regard croise celui de Jungkook. Et celui-ci est à coté de Jimin.
Ils me font tous les deux un coucou de la main en souriant.
VOUS LISEZ
Two lovers for me
FanfictionQuand Taehyung emménage et devient la cible de deux amoureux : Jimin et Jungkook. ¤ ¤ ¤ Acronyme : TLFM Si il y a un problème dans la correspondance des chapitre c'est normal. Je redécoupe les chapitres pour qu'il soi...