- Vous êtes prêts ?- Oui. Allons-y.
Nous sortons tout les trois de l'appartement pour prendre ensuite la voiture et au cimetière.
Jungkook est resté silencieux pendant tout le trajet cela ne m'étonne pas depuis plusieurs jours il était silencieux. Il avait perdu sa joie de vivre. Malgré tout les efforts de Jimin et moi pour le faire un minimum sourire.
Après quelques minutes nous sommes arrivés. Jungkook sort le premier suivit de Jimin et moi.
- Bonjour mon fils. Dit une femme en se rapprochant de lui en lui faisant une étreinte.
- Salut maman... Dis Jungkook d'une voix cassé.
Jimin baisse la tête. Je me rapproche de lui pour le caresser le dos en essayant de lui remonter son moral qui est au plus bas depuis l'état du rouquin.
- Jimin comment vas-tu? Demande sa mère en lui faisant un petit sourire.
- Ça va et vous?
- J'essaye d'être un minimum forte mais ça me brise. Elle tourne ensuite son visage en ma direction pour me regarder.
- Je suis Taehyung. Enchantée. Dis-je en me courbant.
- Je sais qui tu es Jungkook m'a beaucoup parlé de toi. D'ailleurs je voulais vous remercier tout les deux d'être là pour lui j'avais peur qu'il fait une bêtise. Merci de prendre soin de mon fils et de lui donner de l'amour.
Elle prend ensuite Jimin dans ses bras en lui chuchotant des paroles rassurante. Celui-ci essaye de retenir ses larmes.
Elle me prend à mon tour dans ses bras. En me disant qu'elle connaît ma relation avec les deux et qu'elle n'a rien contre.
Quel femme adorable et compréhensive.
Jungkook qui était parti salué je ne sais qui est revenu vers nous. Nous nous sommes assit sur des chaises libres.
Quelques minutes plus tard tout le monde s'assirent et la cérémonie commença.
Jimin et moi-même avec chacun enlacer une des mains de Jungkook.
La cérémonie est fini. Jungkook voulait partir alors nous avons saluer sa mère. Nous n'avons pas vu son père je me demande si il était là ou pas.
Jimin prend le volant et je me trouve à l'arrière avec Jungkook.
C'est douloureux de la voir comme ça il a la tête baisser on peut voir des gouttes de larmes apparaître sur son pantalon.
- Jungkook...
- Ne pleure pas...
- Co-mment je ne pourrais pas pleurer Taehyung j'ai perdu mon frère.
- Je sais mais ça fait des jours que tu pleures tu penses pas que ton frère ne voudrais pas te voir autant pleurer?
- Qui es-tu pour dire ça tu le connais peut-être?
- Non mai-
- Alors tais-toi et laisse-moi pleurer si j'en ai envie.
- Jungkook... Intervient Jimin.
- Toi n'en rajoute pas.
Jimin croise mon regard sur le rétroviseur j'essaye de rassurer Jimin en lui disant que ce n'est rien Jungkook est juste énerver et triste. Il ne le pense pas.
Le trajet se termina Jungkook sort de la voiture sans un regard pour se diriger vers l'immeuble.
Jimin et moi sortirent ensuite.
- Ça va aller ne t'inquiètes pas il est juste triste de la mort de son frère.
- Il était vraiment... froid... Je sais que c'est égoïste de dire ça mais je veux retrouver mon Jungkook aimant. Je veux le voir sourire je veux qu'il m'embrasse je veux qui fait des allusions perverses. Je ne veux plus voir se Jungkook... Il me manque Taehyung.
- Je sais à moi aussi. Mais nous devons être patient quand il aura accepter la mort de son frère il reviendra vers nous.
Jimin met chacune de ses mains sur mes joues. Je le questionne du regard il me fait un petit sourire. Avant d'écraser ses lèvres sur les miennes.
Il me laisse même pas le temps de me mettre à son rythme qu'il introduit sa langue avec la mienne. Il met ses mains sur mes hanches pour se coller davantage à moi.
Il me relâche les lèvres pour reprendre sa respiration.
- Pardon. Je suis tellement triste pour Jungkook que je n'ai pas pensées à ta présence. Tu es toute aussi important que Jungkook pour moi...
- Jimi-
- Je t'aime Kim Taehyung.
VOUS LISEZ
Two lovers for me
FanfictionQuand Taehyung emménage et devient la cible de deux amoureux : Jimin et Jungkook. ¤ ¤ ¤ Acronyme : TLFM Si il y a un problème dans la correspondance des chapitre c'est normal. Je redécoupe les chapitres pour qu'il soi...