Chapitre 117 ½

2.1K 135 6
                                    

:)

L'alcool a fait sa grande entrée.

C'est une grande fêtarde.

Et putain elle fout bien le bordel.

Le pire est peut-être Hoseok. Il ne tient pas l'alcool lui aussi. Il a su tirer la tête la plus dégouté que Yoongi peut faire. En même il lui a vomi dessus. De quoi dégouté tout le monde.

Mais voir la tête que son pauvre copain a tiré m'a rempli de satisfaction, malgré moi.

Bref je m'égare un peu. Jimin s'est bourré la gueule et Jungkook s'est endormi sur Seokjin.

Et moi je n'ai pas bu. Pas très envie, et je sens que ja vais éventuellement faire une bêtise si je bois.

Donc j'ai supplié Namjoon de nous déposer à la maison. Il n'a lui aussi pas bu, enfin pas assez pour que se soit dangereux de conduire et pour toujours être dans les règles.

Il a accepté puis je suis monté sur la table.

- Oh les gars ! Bon je sais que vous êtes bourrés mais vous savez toujours écouter. Vous touchez pas à ma sœur. Sinon vous allez être dépossédés de votre service trois pièces. C'est clair ?

Un grognement général me répond. Au moins ils ont compris.

Joy dort ici, elle a supplié de dormir chez notre super Seokjin.

Je me demande qui est le plus grand de nous deux.

Bref, Namjoon a accepté de nous ramener. Même si je vois bien la fatigue tiré ses trais. Il a enlevé Jungkook des bras de Jin pour le porter vers la voiture.

Jin commence à s'agiter en marmonnant des "rendez-moi ma peluche bandes de voleurs" alors je prends Hoseok qui est par terre devant la chambre pour le balancer sur Jin. Il se calme enfin. Puis je place Jimin sur mon dos pour pouvoir le porter vers la sortie.

¤ ¤ ¤

- Merci beaucoup Nam. Lui dis-je une fois que nous sommes arrivés.

- De rien, mais la prochaine fois restez dormir, Jungkook est vraiment lourd.

Il se masse l'épaule en grimaçant. J'esquisse un sourire.

- Pardon, promis je me rachèterai.

- J'espère bien.

- Tu veux prendre un truc ?

- Non c'est bon, je vous pas laisser Hoseok me prendre la place de doudou pour mon copain. À plus.

Il me fait un signe de la main avant de descendre les escaliers.

Je ferme la porte puis me dirige dans la chambre.

Je regarde mes deux copains en soufflant.

Jimin a un bras posé sur le visage de Jungkook. Et il a une jambe qui est sur les siennes, et Jungkook a une jambe qui... bah elle est parti en couilles.

Comment peuvent-ils dormir dans cette position ?

Vraiment je comprends pas.

Je me rapproche du lit puis sépare Jimin de Jungkook.

J'enlève  ensuite leurs vêtements qui sentent beaucoup trop l'alcool.

Je vais prendre un gant dans la salle de bain pour les nettoyer un minimum.

Two lovers for meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant