:)
Je dois partir. Comment je peux vivre avec des gens ? Je veux ma tranquillité. Donc c'est impossible... Je dois arrêter d'utiliser le mot impossible.
Je n'aurais jamais pensé être abusé... Ma première fois... On m'a volé ma première fois. Ça fait si mal.
- À quoi tu penses hyung ?
Je ne veux pas leurs en parler. Je baisse la tête. Sans que je m'en rendre compte, des larmes font leur apparition sur mes joues. Une main se pose sur ma tête.
- Tu peux pleurer Taehyung. Jungkook et moi ne te jugerons pas. Jamais.
- Considère-nous comme des piliers.
Je secoue la tête pour montrer mon désaccord. Les larmes coulent d'elles-mêmes.
- Hyung, s'il te plaît...
Arrête de m'appeler comme ça Jungkook...
- S'il vous plaît laisser moi... Pitié... Je veux retrouver ma vie d'avant... Mes tremblements deviennent de plus en plus forts. Pourquoi je dois subir ça ? Je ne vous aime pas. Vous êtes des inconnus. Laissez moi rentrer chez moi. Je vous en supplie...
J'éclate ensuite en sanglots sous le regard impuissant des deux garçons. Jimin me porte pour me mettre sur ses genoux. Je lâche un petit cri, surpris. Mais que fait-il ?
Aussitôt sur ses genoux je commence à me débattre. Jungkook encadre de ses mains mon visage. Jimin me chuchote d'arrêter de me débattre. Qu'il ne veut pas me faire mal. J'arrête aussitôt de bouger. Il me met en face de lui. Jungkook ne garde qu'une main sur ma joue droite.
C'est la première fois que je suis sur les genoux d'une autre personne que ma mère. Et là c'est un homme, que je connais pas vraiment.
- Taehyung nous voulons que ton bien. Accepte-nous, ne nous rejette pas.
Jungkook caresse toujours ma joue. Je me débats une seconde fois. Ce qui surprend le couple.
- Lâchez-moi ! Je vous interdis de me toucher !
Jimin me relâche. Dans mon agitation je tombe au sol, je me rattrape avec mes mains et je pars me réfugier dans un coin de la chambre.
Jimin me regarde attrister, Jungkook le prend dans ses bras. Il lui murmure des choses que je n'arrive pas à comprendre. Puis les deux sortent de la chambre.
Je dois partir. Je veux partir.
Je ne veux pas avoir de pilier.
Il risquerait de se briser.
VOUS LISEZ
Two lovers for me
FanfictionQuand Taehyung emménage et devient la cible de deux amoureux : Jimin et Jungkook. ¤ ¤ ¤ Acronyme : TLFM Si il y a un problème dans la correspondance des chapitre c'est normal. Je redécoupe les chapitres pour qu'il soi...