- Mais t'es vraiment inconscient!- J'étais en colère putain!
- ET ALORS! BON SANG JIMIN COMBIEN DE FOIS TAEHYUNG ET MOI T'AVONS DIT DE PRENDRE TES MÉDICAMENTS QUAND SA NE VA PAS!
- Les gars calm-
- Tu veux nous attirer des problèmes ou quoi? C'est une raison pour tuer quelqu'un? Si tu ne sais pas gérer ta colère autant la faire évacuer par autres choses que la violence!
Jungkook était furieux depuis qu'il a appris ce que Jimin a fait.
- ARRÊTE! Arrête de me juger putain! T'es censé me soutenir d'accord!
- Je te soutiens je l'ai toujours fait! Mais quand tu fais de la merde comme ça je dois aussi te le dire Jimin! C'est pour ton bien.
- Tu n'es pas ma mère d'accord tu n'as pas à me dire ce que je dois faire!
- Encore heureux que je ne suis pas ta mère folle dingue.
- Oh je suis désolé d'avoir une mère merdique excuse-moi j'avais oublier a quel point la tienne était parfaite!
- Je voulais pas dire ça dans ce sens et je n'ai jamais dit que ma mère était parfaite elle a aussi ses défauts.
- JE T'EMMERDE Jungkook avec tes reproches. Tu vois pas que je me sens mal PUTAIN! Et toi tu me rabâche tout dans la gueule comme si je savais rien ta morale de merde tu peux te la garder.
- Moi au moins je fais pas de la merde comparer à toi.
Jimin serre les poings. Il commence à souffler bruyamment.
- Jungkook calme-toi s'il te plaît parlons tranquillement d'accord? Lui dis-je.
- NON! NON et NON! Taehyung je ne peux pas laisser passer ça déjà quand sa mère était venu nous rendre visite il a mit le salon et la cuisine dans un foutoir pas possible! Certes il a regretter mais si il respectait son traitement comme il le faisait au début en aurait pu éviter tout ça!
- TA GUEULE JUNGKOOK VRAIMENT TA GUEULE. Tu m'as soûlé.
Il met sa veste puis se dirige vers la porte suivit de Jungkook et de moi.
- Tu vas où comme ça? Lui demande le roux.
- Prendre l'air.
Il ouvre la porte puis la claque.
Je rapproche de Jungkook puis le prend dans mes bras.
Je lui caresse le dos.
- Ne t'inquiète pas.
- J'ai était dur?
- Un peu, en plus on ne sait pas vraiment si le mec est vivant ou pas.
Jungkook souffle.
- Mais c'est bien de lui avoir fait un peu de morale on est aussi là pour le mettre sur le bon chemin quand il se trompe de route.
- T-ae...
Jungkook éclate en sanglot.
- Ça va aller Jungkook ne te fait pas autant de mal.
- J-e suis dé-so-lé que tu aies du assister à ça...
- C'est rien.
Je détache de Jungkook et lui prend la main pour nous diriger vers la chambre. Une fois à l'intérieur nous nous allongeons sur le lit.
Jungkook se blottit instantanément contre moi il plonge son visage dans mon cou pendant que je caresse ses cheveux.
- Il me déteste sûrement...
- Ce n'est pas une dispute qui va faire disparaître des sentiments.
- Humm.
- Tu sais Jimin a fait ça car il a penser directement à moi... Il s'imaginait peut-être que j'étais la personne qui était en train de se faire agresser...
- R-ien ne justifie sa violence Taehyung tu devrais penser la même chose que moi et non prendre sa défense.
- J'essaye juste de me mettre à sa place. Jungkook comment tu réagirais si tu te promenais et que tu vois plusieurs individus agresser quelqu'un que tu aimes.
- J-e serai hors de moi...
- Jimin était hors de lui mais comme il a pas prit ses médicaments il a pas su gérer...
- Il aurait dû les prendre Taehyung. Toute allait bien et il replonge à cause de sa putain de mère elle a fait exprès de ramener son cul ici une fois de plus pour le provoquer. Elle c'est dit que elle était son talon d'achille elle sait qu'elle le met hors de lui.
- Tu penses qu'elle connaît le petit soucis de Jimin?
- Sûrement au final elle a réussi son coup si Jimin a vraiment... tuer... cette personne elle aura trouver son moyen de pression.
- Alors allons vérifier...
- On ne sait pas où il est parti.
- Yoongi et Namjoon pourront nous aider à tracer son parcours.
Jungkook se redresse doucement.
- Je veux pas voir Jimin vivre avec un mort sur la conscience.
- J-e ne veux pas non plus mais... le mal sera quand même fait si il s'avère que voilà quoi...
Je me rapproche plus de Jungkook et essuie ses larmes avec mes doigts.
- Ne pleure pas Jungkook.
Jungkook se rapproche de mon visage pour embrasse mon front.
- Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime petit lapin tout mignon.
Jungkook sourit légèrement puis nous nous levons pour aller chez Jin pendant la route nous avons envoyer un message d'urgence au groupe.
VOUS LISEZ
Two lovers for me
Hayran KurguQuand Taehyung emménage et devient la cible de deux amoureux : Jimin et Jungkook. ¤ ¤ ¤ Acronyme : TLFM Si il y a un problème dans la correspondance des chapitre c'est normal. Je redécoupe les chapitres pour qu'il soi...