- Donc cette fille t'as dit de profiter de Jungkook et moi?- Oui.
- On devrait faire attention pas à cette fille puisqu'elle te prévient mais elle sait sûrement un truc elle peut-être une amie de Sana. Conclue Jimin.
- Ça me soule j'en ai marre pourquoi on peut pas vivre notre amours tranquillement? Demande Jungkook en soufflant lassé.
J'enroule un de mes bras autour de ses épaules.
- Rien nous séparera puisqu'on s'aiment.
- Nous trois contre le reste du monde. Dit Jimin en se rapprochant de Jungkook et moi.
Jimin s'assoit à la place libre à côté de Jungkook il pose sa tête sur ton épaule.
Puis je fais de même.
- Les gars je suis pas un coussin.
- Tu es confortable Kookiiiie.
Jungkook souffle puis pose sa tête sur celle de Jimin.
Yeontan apparaît devant nous puis monte sur le canapé il s'installe ensuite sur mes jambes.
- Une vrai petite famille. Dit Jimin en souriant de toute ses dents.
- Vous êtes ma famille tous les deux. Il y a maintenant un an et demi j'étais tout seul... Enfin il y a mon père mais c'est compliqué... Avouais-je.
Jungkook voulait dire quelque chose mais la sonnette retentit.
Comme aucun des deux se lèvent j'enlève Yeontan de mes genoux celui-ci grogne.
- Désolé mon grand. M'excusais-je en m'abaissant pour lui caresser sa tête.
Je me dirige ensuite vers la porte et l'ouvre.
- Salut on s'invite. Dis Jin en entrant dans la maison suivit de Namjoon et Yoongi.
- Je vous en prie ne vous gêner pas surtout. Dis-je en fermant la porte.
- Salut Park.
- Et moi Yoongi je compte pour du beurre. Sort Jungkook.
Jimin monte sur les jambes de Jungkook.
Puis il embrassa la joue de Jungkook.
- Oh vous êtes trop miignooon. S'entousiame Jin.
Puis Jin se secoue dans tout les sens pour sortir son téléphone pour les prendre en photo.
- Chéri arrête de t'agiter pour ça. Intervient Namjoon en lui prenant son téléphone pour le mettre dans la poche de son pantalon.
- Vous me fatiguez tous. J'en peux plus de vos trucs de couple là.
- Tu n'as cas te trouver quelqu'un. Lui dis-je en m'asseyant sur le tapis pour caresser Yeontan.
- J'avoue. Rajoute Jungkook.
- Ta gueule. Rétorque Yoongi.
- T'es juste jaloux parce que Jimin est à moi bouffon. Dit Jungkook en collant sa joue à celle de Jimin pour la frotter contre la sienne.
Yoongi lui lance un regard noir.
- Et si on jouait à un truc? Propose Jimin afin de réduire la tension.
- Bonne idée. On joue à quoi les amis? Questionne Jin.
- Je joue pas. Dis-je.
- Pourquoi? Demande Namjoon.
- Flemme de jouer avec des gamins comme vous je préfère jouer avec Yeontan lui au moins il est pas mauvais joueur.
- Pfff même pas vrai. Glisse Jungkook avec une moue boudeuse.
Jimin se lève des jambes du plus petit pour aller chercher des choses à grignotée.
Jungkook me regarde et tapote ses jambes.
Je lui fais signe de la tête pour lui dire non.
- Hyyyyyung j'ai froiiiiiid!
- Rechauffe toi tout seul.
- Mais...
Je vois Namjoon et Jin se retenir de rire pendant que Yoongi regarde Yeontan.
Jungkook me regarde tristement.
Ne voulant pas lui faire de peine je me lève puis m'assoie sur ses genoux.
- Ouiiiii.
Comme avec Jimin il colle sa joue à la mienne puis la frotte avec la sienne.
C'est agréable.
Mais ça reste bizarre...
- Je t'aime. Me chuchote t-il.
- Moi aussi je t'aime.
Jungkook me fait un bisous sur la joue puis recolle sa joue a la mienne.
- Moi aussi Namjoon je veux que tu me fasses ça!
- Oui j'arrive t'aider Jimin. Dit Namjoon en s'enfuyant.
Yoongi rigole discrètement.
Pendant que Jungkook et moi rigolant.
- YAH RESPECTEZ-MOI JE SUIS VOTRE AÎNÉ!
- Pardon Hyung. S'excuse Jungkook.
- Je laisse passer pour cette fois.
Puis Namjoon et Jimin reviennent avec beaucoup de cochonneries à grignoter.
- Ça vous dit un ciné demain? Propose Namjoon.
- Flemme. Répondons Yoongi et moi en même temps.
- Vous êtes vraiment des flemmards! La flemme vous tuera. Nous réprimande Jin.
La sonnerie de la maison retentit une fois de plus.
- Quelqu'un a invité une personne?
- Oui moi! Dit Yoongi.
Jin se lève puis va ouvrir.
Il revient avec Monsieur Jung.
Monsieur Jung!?
Yoongi se lève et va l'embrasser devant tout le monde.
- Tu aurais dû réfléchir avant de l'ouvrir Jungkook. Je vous présente mon petit ami Jung Hoseok.
- Mon cœur tu peux me rendre mon téléphone? Demande Jin.
- Non.
VOUS LISEZ
Two lovers for me
FanfictionQuand Taehyung emménage et devient la cible de deux amoureux : Jimin et Jungkook. ¤ ¤ ¤ Acronyme : TLFM Si il y a un problème dans la correspondance des chapitre c'est normal. Je redécoupe les chapitres pour qu'il soi...