Chapitre 67

3.8K 294 51
                                    


Yoongi est vraiment cruel.

Je me demande comment était ses relations précédentes.

Je ne peux pas les rendre dépendant de moi juste pour les remettre ensemble c'est d'une cruauté...

Bref après avoir pensées à cette phrase j'avais dit à Jungkook que je ne pouvais pas rester et que je devais rentrer.

Il m'avait fait plusieurs bisous avant de me lâcher pour que je part.

Finalement Jungkook était toujours le même.

Peut-être qu'il avait fait son deuil.

Après avoir était chez Jungkook j'hésitais à me rendre chez Jimin.

Et si il me saute encore dessus...

Bon j'ai pas vraiment d'excuse pour ne pas y aller mais je veux voir comment il va...

J'ai l'impression d'être un gosse et que mes parents font une garde partagé.

En parlant de parents la mère de Jimin me fait peur même si je ne l'ai jamais vu...

Je souffle finalement j'irais voir Jimin demain au pire il peut toujours venir où me demander de le rejoindre quelques part.

Je me dirige vers le parc et me rassoit à mon banc habituel.

Quelques minutes plus tard le garçon de la dernière fois réapparait.

- Monsieur Taehyung!

- Bonjour petit. Comment ça va?

- Ça va très bien j'étais triste de ne plus te revoir.

- Pourquoi?

- Tu es mon grand ami...

- Moi?

- Oui!

- Tu es adorable la prochaine fois j'amènerai mon chien pour que tu joues avec lui d'accord?

- Oh oui! Dit-il en sautillant.

- Monsieur Taehyung?

- Oui?

- J'aime quelqu'un mais maman a dit que des gens pouvait me frapper à cause de ça... Dit-il les larmes au yeux.

Je m'abaisse pour le prendre par la taille et l'installer sur mes cuisses.

- Ne pleure pas mon grand. Pourquoi ta mère t'as dit ça?

- C'est un gar-çon...

- Les gens ici n'aiment pas voir un garçon amoureux d'un autre garçon et une fille aimer une autre fille.

- Mais pourquoi quand c'est un garçon qui aime une fille personne ne dit rien...

- Parce que le monde est cruel je t'expliquerais quand tu seras plus grand d'accord?

- D'accord promis?

- Promis mon petit.

- Tu sais le garçon que j'aime il m'a fait un bisous sur la bouche en cachette parce que il dit comme toi que le monde est méchant avec nous.

- Garde ce secret alors et quand vous serez grand vous pourrez vous aimez plus fort.

Two lovers for meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant