Chapitre 20

4.5K 366 21
                                    

:)

J'ai demandé au patron d'accepter mon retour, mais il a tout simplement refusé. Il m'a dit de faire du télétravail. Mais je ne veux pas rester chez Jungkook et Jimin. Ils sont gentilles mais beaucoup trop protecteurs.

Je m'ennuie. À mort.

Après avoir rassuré le couple pendant toute la soirée d'hier, ils ont décidé de m'écouter et de partir en cours. Je suis donc seul dans l'appartement.

Je veux qu'ils me fassent confiance pour que je rentre chez moi. C'est pour cela que je m'assure de ne faire aucune bêtise.

Et je suis toujours dans le lit. Un lundi matin au lit. J'ai encore mal quand je me tiens sur mes deux pieds mais sinon ça va.

Mais pour une raison que j'ignore, j'ai l'impression de ne plus être sale depuis la nuit avec le couple. D'un côté je me sens un peu mieux, mais d'un autre je me sens encore mal. Je ne vais jamais assez remercier Dieu.

Je me suis évanoui assez vite, et heureusement. Je me suis quand même fait violé, mais dans mon malheur il y a une part de bonheur. Je n'ai pas le moindre souvenir. Seulement d'avoir été nu. Et d'avoir eu mal.

TOC TOC

Tiens, qui ça peut-être ? Jungkook et Jimin m'ont dit qu'ils reviendraient à midi.

Ignorons cette personne, elle partira.

TOC TOC TOC

Depuis quand j'ouvre au gens indésirables ?

TOC TOC TOC

TOC TOC TOC

TOC TOC TOC TOC TOC TOC

OK... là je commence à avoir un peu peur. Et si c'est quelqu'un avec de mauvaises intentions ? Où est mon téléphone ?

TOC TOC TOC

Il est où ce putain de portable ?! Je cherche frénétiquement dans les draps. Mais je suis trop con ! Il est dans ma main... Vraiment Taehyung ?

Je vais directement dans ma liste de contacts et appuie au hasard sur un des contacts en J.

Appel en cours : Jimin...

" - Taehyung tout va bien ?

- NON NON NON, ça va pas ! Il y a quelqu'un qui tape à la porte depuis trois minutes !

- Oh pardon, j'ai oublié de te dire que ma cousine passait, déso-"

J'ai raccroché, j'ai vraiment eu peur. Et ce con ne me prévient pas aussi. J'ai cru que ça allait recommencer. Je me lève tant bien que mal.

Je traverse le salon et m'arrête devant l'entrée. Je souffle un bon coup et ouvre la porte. Je tombe sur une jeune fille.

- T'es qui toi ? Je te préviens, je suis ceinture noire. Le moindre mouvement et je t'encastre dans le mur.

Je suppose qu'il a aussi oublié de prévenir sa cousine de ma présence...

Two lovers for meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant