Des bruits de voitures.Je me suis fait réveiller par des bruits de voitures.
Foutu villes.
Voilà cinq minutes que je suis réveillé.
Malheureusement je ne peux pas bouger puisque mon corps et bloquer d'un côté j'ai Jungkook qui a une de ses jambes sur moi puis son visage blottit dans mon cou.
Et de l'autre côté Jimin qui a sa tête poser sur mon torse.
Du coup je suis bloquer je n'ai pas envie de les réveiller.
Heureusement que je n'ai rien aujourd'hui.
Et j'arrive toujours pas à croire que hier Jungkook a ouvert la porte nu.
Les policiers l'ont vu NU.
J'étais en colère contre Jungkook évidemment il avait pas a montrer sa nudité à autre personne que Jimin et moi.
Peu importe.
Je sens Jimin se veiller il enlève sa tête de mon torse puis la pose a côté de la mienne.
Il ouvre doucement ses yeux puis me regarde.
- Bonjour mon petit ange.
- B-onjour. Dis-je en rougissant en me rappelant des événements de hier.
Mon dieu...hier ils m'ont vu nu et on a fait ses trucs pas très propre...
Jimin me fait un bisous sur le bout de mon nez.
- T'es trop mignon avec tes joues rouges et ta petite bouille.
Je me rapproche de lui et lui fait à mon tour un bisous sur le bout de son nez.
- Tu es aussi mignon.
Jimin se rapproche et frotte son nez au mien.
Nous faisons cela jusqu'à que Jungkook se réveille.
- Huum.
Jungkook recule un peu sa tête de mon cou pour la poser ensuite sur mon torse.
Je caresse ses cheveux pendant que Jimin lui caresse la joue.
- J'ai adorer la nuit que nous avons passé.
- Nous aussi Kookie.
- On se lève?
- Oui. Dis-je.
- Non. Dit Jimin.
- Moi aussi je veux rester dans le lit.
J'avais laissé tomber et nous avons passer la matinée dans le lit à nous faire des bisous malgré l'haleine, des câlins et des papouilles ainsi que nous dire des mots doux.
__
- Je suis vraiment heureux et fière. Me dit Jin en me prenant dans les bras.
- Tu es sérieux? Et moi quand tu m'as fait l'amour ben tu m'as rien dit le lendemain! Se plaint Namjoon outré.
- Mais toi tu l'avais déjà fait avant alors que lui c'est sa première fois en plus avec deux mecs. Argumente Jin.
- Pfff.
Namjoon croise les bras sous le regard amusé de Jin et moi.
- Du coup les deux tu t'es fait prendre fois deux. Dit Yoongi.
- Oui...
- T'as de la chance! Ça fait quoi de se faire prendre par Park Jimin.
Je baisse la tête gêner de cette question.
- Pour le coup je suis curieux moi aussi que ce que tu as ressenti? Me demande Jin.
Je ferme les yeux et repense à la soirée d'hier.
- C'était charnel doux et à la fois sauvage. Je me sentais tellement bien tellement aimée tellement désirée. Les deux on fait attention à moi et en couvert mon corps de bisous. Mon cœur battait super fort j'avais toujours pensées que lors de ma première fois j'aurai était extrêmement gêner par la nudité je pensais que j'allais cacher mon corps durant tout l'acte mais les voir nu m'a mit à l'aise alors j'ai complètement oublier que j'étais nu... C'était merveilleux.
- Je suis vraiment heureux pour toi Taehyung que tu sois comblée sexuellement. Déclare Namjoon.
- Et je le suis aussi émotionnellement Jimin va mieux même si au début j'avais peur. Il est comme avant comme si il ne s'était rien passé il y a un an.
Jin et Namjoon.
Quant à Yoongi il hoche de la tête.
- Bon Kim tu devrais rentrer chez toi tu es ici depuis le début d'aprèm ils vont croire que tu l'es fuit après l'acte. Fit Yoongi.
- Un jour venez dîner à la maison.
- Avec plaisir mon petit.
Je regarde Namjoon. Pourquoi me traite t-il de petit alors que hier j'ai fait des trucs d'adulte.
Bref je les salue puis sort de chez Jin.
__
- Je suis là. Dis-je en fermant la porte.
Je vois Jimin et Jungkook me regarder.
Je vois de la panique et du stresse.
Jimin joue avec ses doigts alors que Jungkook mord ses lèvres nerveusement.
Je les questionne du regard.
- Qu'est-ce qui se passe?
Ils n'ont pas le temps de répondre que je vois deux femmes apparaître devant moi.
Putain je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai c'est pas le monde des bisounours.
A votre avis qui sont les deux femmes présentes?
VOUS LISEZ
Two lovers for me
FanfictionQuand Taehyung emménage et devient la cible de deux amoureux : Jimin et Jungkook. ¤ ¤ ¤ Acronyme : TLFM Si il y a un problème dans la correspondance des chapitre c'est normal. Je redécoupe les chapitres pour qu'il soi...