Jimin n'avait pas tuer cette homme.Il était bien vivant mais dans un sale état.
Heureusement qu'il n'y avait eu aucune caméra de surveillance dans la rue où c'est dérouler cette altercation pour le plus grand soulagement de Jungkook et moi-même.
Nous avions remercier milles fois Yoongi et Namjoon.
Et aussi Jin Hoseok et Namjoon pour nous avoir rassurer surtout Jungkook il en avait besoin.
Seulement nous n'avons eu aucune nouvelle de Jimin cela faisait deux jours et demi et bientôt trois il refusait de nous répondre quand nous l'appelions.
J'avais beau consoler et rassurer Jungkook il ne faisait que déprimer et peu à peu mon morale aussi sombrait dans la tristesse et l'angoisse.
- Jungkook arrête d'être autant pessimiste. Moi aussi je vais commencer a déprimer...
- Pardon mais je peux pas m'en empêcher.
Je me met en face en lui et pose chacune de mes mains dans chacune de ses épaules.
- Jungkook il reviendra. Laisse-lui du temps c'est tout ce que je te demande arrête de penser à ça à longueur de journée. Plus tu vas y penser et plus tu auras mal et tu sais que si tu as mal j'ai mal aussi...
Jungkook sans un mot m'attire dans ses bras.
Il pose ses lèvres sur mon cou.
- Je suis terrifié à l'idée que nous le perdons.
- On ne va pas le perdre. Il va revenir je te le promet.
Il me tend son petit doigt.
- Promet-moi avec ton petit doigt...
Je lui sourit attendri.
J'enroule mon petit doigt autour du sien et colle mon pouce au sien.
- Promis.
- T'as intérêt à ce que la promesse se réalise sinon je vais te bouder...
- Tu veux sortir?
- Où?
- On peut aller traîner en ville, aller à la salle d'arcade ou aller au ciné?
- J'ai la flemme de sortir Tae.
- Alors regardons un film ici.
Je lui prend la main puis me dirige vers mon meilleur ami le canapé nous nous asseayons.
- Que veux-tu regarder?
- J'en sais rien...
- Tu m'aides vraiment pas... Dis-je en soupirant.
J'essayer de lui remonter le morale je faisait vraiment de mon mieux mais lui il ne donne pas du sien. Certes Jimin n'est pas là mais moi je suis là.
- Je veux rien regarder...
- Très bien alors moi je vais me coucher je suis vraiment épuiser de faire de mon mieux.
VOUS LISEZ
Two lovers for me
FanfictionQuand Taehyung emménage et devient la cible de deux amoureux : Jimin et Jungkook. ¤ ¤ ¤ Acronyme : TLFM Si il y a un problème dans la correspondance des chapitre c'est normal. Je redécoupe les chapitres pour qu'il soi...