Dernier chapitre

2.5K 148 66
                                    

Chapitre 117. 2/2 (il y a la première partie, si vous avez loupé la notif)

:)

Une fois que je suis arrivé au parc, je constate qu'un petit garçon est assis sur le banc où je me m'assoie habituellement.

Je me dirige vers lui puis m'assoit à côté de lui.

- Bonjour bonhomme.

Il révèle la tête et c'est avec désarroi et choc que je regarde son visage couvert de bleus.

Yeontan monte sur ses genoux.

- Oh mon dieu... Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

- Bonjour monsieur Taehyung, je suis venu parce que vous êtes l personne que je connais le mieux.

- Oh, excuse-moi de ne pas être venu avant. Tu veux bien me dire ce qui t'est arrivé ?

Yeontan lui lèche les mains tandis que très doucement je pose ma main sur ses cheveux pour les lui caresser.

Il a d'abord un mouvement de recul mais ensuite il se détend en regardant Yeontan. Il lui caresse lentement le haut de la tête.

- Maman est morte. Et un monsieur est venu à la maison. Il... I-Il est très méchant, il me fait peur.

- C'est ton père ?

- Je ne sais pas. Monsieur Taehyung ?

- Oui mon grand ?

- Sauvez-moi, s'il vous plaît. Des sanglots sortent de sa bouche. Promis je serais sage... Il me fait mal.

Les larmes commencent à dévaler ses joues rebondis.

Mon cœur serre. J'ai tellement mal pour lui. Je regarde son collier où il est écrit Minho.

- Où est ce monsieur maintenant ?

- Il est parti, mais il va revenir ce soir.

- Tu veux venir chez moi ?

Il hoche faiblement la tête et se lève en faisant grogner de mécontentement mon petit chien.

- Yeontan arrête.

Il rapproche sa petite main de la mienne en me regardant. Je la prends dans la mienne puis nous commençons à marcher.

Il boite alors je le prends sur mon dos.

¤ ¤ ¤

- Je suis rentré.

Je rentre dans le salon et vois Jimin et Jungkook s'embrasser passionnément.

À l'entente de ma voix ils s'arrêtent, puis regardent le visage qui dépasse de mon épaule.

- Qui est ce petit garçon ?

- Je le connais du parc. Il a besoin d'aide.

Jimin se rapproche et plaque sa main sur sa bouche pour étouffer un cri d'effroi en voyant son visage de plus près.

- Oh mon dieu. Comment peut-on lever la main sur un enfant ?!

- Il y a des gens horriblement cruels. Lâche Jungkook.

¤ ¤ ¤

Deux semaines et demi.

Two lovers for meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant