Une horrible nuit. Oui j'avais passé une horrible nuit.
Entre les gémissements, les bruits de lit et les plainte des voisins j'ai perdu beaucoup d'heures de sommeil.
Mais c'est pas trop grave parce que sans Seokjin j'aurai été à la rue.
Parce que je ne voulais pas retourner chez Jungkook et Jimin.
Les deux me manque.
Terriblement.
Mais Jungkook est devenu méchant et Jimin est devenu très bizarre...
Pourquoi je parles d'eux alors que je parlais de mon horrible nuit.
- Taehyung vu que tu commences le boulot cette aprem allons faire les courses.
J'hoche de la tête.
¤ ¤ ¤
Nous étions dans un supermarché.
Je tient le caddie en suivant Seokjin pendant que celui-ci le remplit de nourriture.
- Tu veux quelque choses ?
- Non merci.
- Aller Taehyung, tu peux me demander si tu as une envie, ne soit pas gêné.
- Pour de vrai ?
- Oui !
- Alors je veux des pots de glaces.
- D'accord mais un petit peu parce que trop de sucre ce n'est pas bon pour toi.
On se dirige vers le rayon concerné.
- Dit ça fait longtemps que tu es avec Namjoon Hyung ?
- Ça va faire bientôt cinq ans on s'est rencontrer en dernière années de collège.
- Et comment vous vous êtes mit ensemble ?
- Namjoon était assez connu pour tout casser et une fois je n'arrivais pas à ouvrir mon casier du coup Yoongi m'a dit qu'un gars était super doué pour débloquer les casiers alors il a apeller Namjoon il est venu puis il a carrément arracher la portière de mon casier. Et je ne sais pour quel raison j'ai été collé avec lui. Puis jour après jour on a commencer a tomber amoureux l'un de l'autre.
- C'est plutôt insolite. Dis-je en rigolant.
- Oui, mais bizarrement j'ai adorer son côté maladroit, je le trouve extrêmement mignon quand il est gêné parce qu'il casse quelque choses.
- Tu te vois avec lui plus tard ?
- Oui il est le seul et unique homme de ma vie.
- Tu ressens avec papillon quand tu es avec lui.
- Oui on peut dire ça comme sa. Tu trouvera aussi la personne qui te fait ressentir ça Taehyung.
- Comment je fais pour la trouver ?
- Reste toi-même soit Kim Taehyung.
VOUS LISEZ
Two lovers for me
FanficQuand Taehyung emménage et devient la cible de deux amoureux : Jimin et Jungkook. ¤ ¤ ¤ Acronyme : TLFM Si il y a un problème dans la correspondance des chapitre c'est normal. Je redécoupe les chapitres pour qu'il soi...