Chapitre 12

4.8K 413 30
                                    

:)

Je suis en face d'eux. Et eux sont en face de moi. Pourquoi je me retrouve ici déjà ?

- Alors hyung, d'où viens-tu ? Commence Jungkook.

- Séoul.

- Et tu as quel âge ? Continue Jimin.

J'apporte la tasse à mes lèvres pour boire le contenu sous l'œil curieux des deux garçons. Et je garde le silence.

- D'accord d'accord, alors on va d'abord te parler de nous.

- Je commence ! S'enthousiasme Jungkook. J'ai vingt et un ans, je suis né dans cette ville, j'ai un grand frère qui est plus âgé que moi. Mes parents prennent très régulièrement de mes nouvelles, je suis très proche d'eux. Et je sors avec Jimin depuis trois ans.

- Moi j'ai vingt-trois ans et-

- Vingt-trois ans ? Je le coupe, surpris.

Nous avons le même âge, pourtant il fait plus jeune. Il m'apelle hyung...

- Oui vingt-trois ans pourquoi ?

- Tu es né quand ?

- Le treize octobre.

Merde il est plus grand que moi de deux mois.

- J'ai aussi vingt-trois ans.

Les deux amoureux me regardent, eux aussi surpris.

Ils devaient s'attendre à ce que j'en aie trente.

- Trop bien ! Moi qui pensais que tu avais la trentaine. Nous avons le même âge. Je ne vais plus avoir à t'appeler hyung alors. Sourit Jimin.

- Tu es né quand hyung ? Me demande Jungkook.

- En décembre.

Jimin se met à côté de moi puis il me caresse doucement les cheveux.

- Alors tu dois m'appeler hyung maintenant. Tes cheveux sont tellement doux... Poursuit-il.

Je ne réponds rien et ferme les yeux. Même si je ne suis pas habitué aux contacts physiques. Celui-ci est très agréable.

Je sens le canapé s'affaisser à coté de moi et un nouveau poids apparaît sur ma tête, une deuxième main.

J'ouvre les yeux pour tomber sur le regard de Jungkook.

- Avec Jimin, on se disait que tu es vraiment très beau Taehyung.

Two lovers for meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant