Chapitre 94

2.5K 156 16
                                    


- Putain quand je pense que j'ai raté ça. Sale traître pourquoi tu m'as pas appelé on aurait fait un plan à trois.

Je tape l'arrière de la tête de Jungkook.

- Quoi! C'est vrai.

- J'espère qui va oublier ça serai trop gênant si il se souvient.

- Est-ce que il a était plus dominant que moi?

- Jungkook bon sang! Tu penses qu'à ça ma parole.

Je me lève du canapé et me dirige vers la cuisine pour commencer à préparer le petit-déjeuner.

Franchement heureusement que j'étais là parce que sinon on auraient rien eu a bouffer.

Les bras de Jungkook s'enroule autour de ma taille et son souffle s'abat sur ma nuque.

- Quoi?

- Ben rien je te sers juste contre moi.

Il me fait des bisous dans la nuque.

- Tu prends toujours des médocs.

- Oui.

- Je suis fière de toi Jiminie vraiment tu as fait beaucoup d'effort pour te rétablir parfois les médicaments ne servent à rien sans volonté.

- Merci mon Kookie.

Jungkook continue ses petits bisous.

Je commence à rigoler.

- Je peux savoir ce qui te fait rire?

- Tu me chatouilles.

Jungkook enlève ses bras autour de ma taille puis pose ses mains sur chacune de mes fesses.

Je me retourne brusquement.

- À NON PAS ENCORE ARRÊTER DE TOUCHER MON CUL PUTAIN!

- Mais Minie... C'est pas juste Taehyung a eu le droit hier d'y toucher... Ça serai plus équitable si moi aussi tu me laisses y toucher... Me supplie t-il en me faisant son regard triste de biche.

- Jungkook tu n'es plus un enfant alors arrête de te comporter comme telle. J'ai mal au fesses elles sont fragiles.

- Je sais que t'as la peau aussi fragile que celle d'un bébé. Mais moi aussi je veux ma part... C'est pas juste. Dit-il en croisant ses bras sur son torse.

- Bonjour.

Jungkook et moi tournons le regard vers celui de Taehyung.

Je marche en direction de Taehyung.

- Tu vas bien?

- J'ai tellement mal à la tête... Dit-il en grimaçant.

Je lui caresse les cheveux pendant que Jungkook remplit le vers d'eau et lui ramène le médicament.

Il lui tend ensuite.

- T'as bu comme un trou hier, t'as foutu un gros bordel heureusement que Jimin et moi étions .

Two lovers for meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant