:)
J'ouvre les yeux. Je suis à présent seul dans le lit.
Hier matin je les ai rejetés et voilà que le soir j'ai réagi de cette manière. Parfois je ne me comprends pas.
Pourquoi j'ai demandé leurs présences ? Je n'aime pas les contacts physiques pourtant... On pourrait presque dire que je suis haptophobique.
Peut-être que c'est parce que je peux considérer je les connais. Mais quand même, je comprends pas. Ils ont tous les deux accepté ma demande sans broncher. En souriant en plus de ça. Le font-ils par pitié ?
Je me suis peut-être menti à moi-même. Je ne peux pas continuer à vivre si je suis seul. J'ai besoin d'eux. De tous les deux.
- Ah, tu es réveillé. Dit Jimin, coupant le fil de mes pensées.
- Bonjour Hyung ! Jungkook arrive en criant avec le plateau déjeuner.
Il m'a fait sursauter ce débile.
- Idiot. Lui dit Jimin en lui tapant l'arrière de la tête.
- Mais tu l'aimes ce putain d'idiot mon minou. Répond Jungkook en posant le plateau prêt de moi puis s'approche de Jimin.
- Oh que oui je t'aime.
Jungkook embrasse Jimin passionnément, celui-ci y répond. Le plus jeune enlace la taille de Jimin de son bras et le rapproche de lui. Tandis que Jimin, lui, entoure ses bras autour du cou de son copain. Jungkook introduit sa langue dans la bouche de Jimin. Jungkook mort la lèvre de son copain. Le blond gémit. Et moi comme un con je regarde.
Je me demande quelle sensation ça fait. Je continue à les regarder jusqu'à qu'ils commencent à vraiment se bouffer la bouche mutuellement.
- Je suis toujours là hein.
Les deux s'arrêtent dans leur baiser, les yeux écarquillés. Les bras de Jimin tombent le long de son corps, mais leurs visages sont toujours aussi proches.
- Oh pardon Hyung. S'excuse le plus jeune, lâchant la joue ronde du blond, mais pas son regard.
Cet échange de regard est trop intense pour moi les gars.
- Jungkook, il faudrait que tu me lâches.
- Ah oui pardon. Et Jungkook desserre enfin sa prise sur la taille de son copain.
Jimin en profite pour s'éloigner de lui, il vient s'asseoir à côté de moi sur le lit. Jungkook lui est toujours figé au centre de la pièce avec les cheveux en pétard.
- Qu'est est-ce que ça fait d'aimer quelqu'un et de pouvoir être avec cette personne ? Je demande, curieux.
Jungkook reprend ses esprits et vient s'asseoir de l'autre côté de mon corps en arrangeant ses cheveux.
- Tu peux ressentir plein de choses hyung. Tu te sens tellement bien physiquement et mentalement. Les battements de ton cœur s'accélèrent à la vue de ton conjoint. T'as juste envie de rester dans les bras de cette personne toute la journée, sans penser aux conséquences.
- Je ressens la même chose que Jungkook. Même s'il y a des disputes, rien de ses disputes pourront effacer les moments de bonheur partagés ensemble. Tu vas trouver ta moitié Taehyung. Sois-en sûr.
Comment pourrais-je la trouver ? Je suis incapable de monter dans un ascenseur quand il y a des gens. Comment je vais faire pour accepter quelqu'un dans ma vie ?
- Je n'ai jamais été amoureux. Parfois j'aimerais ressentir ces émotions... Mais je suis beaucoup mieux seul. Ça me va très bien.
Pourquoi est-ce que je repense à la phrase de ma mère ? Jungkook et Jimin me font des sourires crispés, attristés.
- Pourquoi vous me regardez avec pitié ?
- On te regarde pas avec pitié, je pensais juste que ta moitié aura beaucoup de chance de t'avoir hyung.
- Tu es une magnifique personne Taehyung.
VOUS LISEZ
Two lovers for me
FanfictionQuand Taehyung emménage et devient la cible de deux amoureux : Jimin et Jungkook. ¤ ¤ ¤ Acronyme : TLFM Si il y a un problème dans la correspondance des chapitre c'est normal. Je redécoupe les chapitres pour qu'il soi...