Chapitre 92

2.4K 166 11
                                    


- Bon tu comptes nous faire attendre encore longtemps? Demande Jungkook lassé.

Nous étions dans le salon avec la fameuse femme.

J'avais envoyé un message à Jungkook pour lui expliquer la situation avant d'arriver.

- Une bouche ça sert à parler tu comptes l'utiliser ou? Continue Jungkook.

- Tu comptes répondre quand à mes questions tu sais je ne te laisserai pas partir d'ici tant que tu ne dis rien.

Elle tourne son regard vers le mien puis elle souffle.

- Je suis ta demi-sœur Taehyung.

Mon corps s'immobilise.

Quoi?

Moi?

Kim Taehyung avoir une demi-sœur?

Impossible.

Jungkook et Jimin restent tous les deux silencieux.

- Du côté de ton père plutôt notre père...

- C'est impossible tu mens!

- Non je dis la vérité.

- Tu te fous de ma gueule la?

- Non Taehyung je me fou pas de toi je sais que tu dois avoir plein de question mais là je peux pas te répondre je n'ai pas le temps et c'est trop risqué.

- Trop risqué?

- Oui. À cause de ta mère.

- Cette femme n'est pas ma mère. Lui dis-je d'une voix froide.

Un petit rictus apparaît sur ses lèvres.

- Ça te fait rire. Intervient une fois de plus Jungkook d'une voix glaçante.

La fille l'ignore et continue de me regarder.

- Je veux tout savoir dis-moi tout.

- Ton père a eu une relation avec une femme avant de rencontrer "ta mère". Je vais pas m'éterniser sur les détails, quand il l'a rencontré  cette ignoble femme elle a voulu se marier avec lui très rapidement et lui comme il était amoureux de elle il lui a demander en mariage. Cependant quelques semaines après ta naissance elle a commencer à changer radicalement de comportement. Il a tellement eu peur d'elle qu'il n'a pas oser la contredire durant toute ces années.

- Oui ça j'avais remarquer que mon père ne la contredisait jamais.

- Bref ma mère a toujours garder contact avec lui depuis qu'elle avait appris que j'étais sa fille alors il a toujours était présent de ma vie. Mais cette f-

- Cette femme a appris ton existence et elle a fait interné papa?

- Oui...

- C'est une blague?! Cette connasse a fait ça juste parce qu'il avait une fille! NON MAIS JE RÊVE ELLE VA PAS S'EN TIRER COMME ÇA. Criais-je en me levant hors de moi

Two lovers for meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant