Chapitre 2

6.2K 458 73
                                    

:)

Le lendemain je me réveille du pied gauche. Clairement j'ai passé une soirée totalement merdique après ma petite intervention chez les voisins. Le bruit du lit tapant contre le mur a continué mais heureusement pas les gémissements.

Il va falloir que ces voisins apprennent la politesse.

Bref, je compte oublier cet épisode fort ennuyant. Aujourd'hui je suis d'attaque pour aller postuler dans plusieurs entreprises. Je suis assez polyvalent en terme de travail, même si je n'ai pas continuer mes études de commerce.

Comme j'ai la grosse la flemme de sortir, j'envoie mon CV à plusieurs entreprises.

Je me prépare ensuite pour aller au supermarché, prendre de quoi remplir les placards ainsi que mon frigo, qui hier m'a fait suer 20 minutes pour le monter.

Une fois prêt, je me rends à la supérette du coin, merci le google map.

Une fois les courses terminées, je me dirige vers mon immeuble quand j'entends deux voix.

- Je veux pas de lui Jungkook, je l'aime pas.

- Aller mon minou, s'il te plaît. Je le trouve super sexy.

- Non non non et non ! Je ne veux pas qu'on introduise une personne comme ça au sein de notre couple ! Il est froid et violent !

- Mais non, il est simplement autoritaire.

Pourquoi je suis en train d'écouter ça ?

Peu importe, je dois rentrer. Je mets ma capuche, hors de question de passer devant eux le visage découvert.

Je marchais tout droit, vite, la tête baissée...

Malheureusement mon super plan tombe à l'eau quand le mec aux cheveux rouge me voit.

- Oh bonjour le voisin !

Ignore-le Taehyung.

- Je crois que tu te trompes Jungkook. Dit le blondinet.

- Non c'est lui, j'en suis sûr.

Continue de marcher Taehyung.

-Hyung, ne nous ignore pas s'il-te-plaît . Demande le blondinet.

Je m'arrête aussitôt après avoir entendu ce mot.

Hyung ?

Hyung ? Comment ose-t-il m'appeler ainsi ?!

Je me tourne aussitôt.

- Je ne te permets pas de m'appeler ainsi petit nain. Si vous voulez bien m'excuser, j'ai à faire.

Je me retourne pour tracer ma route en direction de l'immeuble.

¤ ¤ ¤

Afin de rendre la lecture plus agréable j'ai fait des sauts de lignes, j'espère que ça vous plaît.
Dans love with an s j'ai remarqué que c'était assez serré.

Two lovers for meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant